11 oct. 2009

Jolis petits boutons

Mister Wood les avait ramenés d'une virée au pays des chineurs début septembre. 
Une plaque de jolis petits boutons en cuir marron...
Quelques mètres de lainage magnifique trouvé pour un prix dérisoire ... et voilà un joli petit pantalon d'automne... (patron les Intemporels à ma façon)


Un peu Tintin me direz-vous ? C'est normal, en ce moment je rêve de Bruxelles...




16 commentaires:

  1. Ravissant... tres gentleman farmer

    RépondreSupprimer
  2. Super chouettes ces vieux boutons! Et ton Tintin aussi.
    (Tu veux que je te fasse envie? J'y vais bientôt, au pays de Tintin!)

    RépondreSupprimer
  3. ... en attendant tu peux écouter bruxelles chantée par bashung ... l'écouter encore et encore tellement elle est belle ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Y a jamais personne qui rêve de Liège, d'accord c'est moins fun, oh t'as mis Dirck:)

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est pas la version de Dirck, tricheuse:)
    (il est quand même croquignolet ton fils)

    RépondreSupprimer
  7. Ouuu mais tu sais que tu es vraiment trop mignon toi... :) Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un p'tit côté gavroche ou titi parisien plutôt! La faute au beau foulard à pois!

    RépondreSupprimer
  9. @ Marie : merci ! gentleman farmer de Moulinsart ;-)

    @ Emma : t'as gagné tu me fais super envie, après Rome, je vais me mettre dans tes valises fais gaffe !

    @ Christel : très bonne idée...un petit coup de Deezer et hop c'est fait !

    @ Azélie et Milène-micoton : merci !

    @ Et-fée : mais si c'est une play list il y a la version de Dick ! et puis Liège je ne suis pas contre...

    @ Agathe : hé hé t'as vu j'ai encore joué à la poupée ;-))

    @ Nouschine : oh je transmets...

    @ Arts de vivres : Tu sais bien, les foulards je ne peux pas m'empêcher... Merci encore pour tout.

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi, je lui ai fait une
    knicker à la tintin,
    j'adore mais je n'avais
    pas d'aussi beaux boutons !

    RépondreSupprimer
  11. @ bla bla : tu veux que je t'en envoie ?

    RépondreSupprimer
  12. avec sa coiffure et son petit foulard, je trouve que ça fait très peintre de montmartre ! trop mignon !

    RépondreSupprimer
  13. ravissant ! j'aimerais moi aussi t'accompagner à Bruxelles ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignon ce petit pantalon & très bien porté!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.