31 oct. 2009

Haut les coeurs, haut les seins !

Parce que le film de Solveg Ansplach "Haut les coeurs" avec Karin Viard m'a profondément marqué.
Parce que je n'oublierais jamais ce médecin de garde qui est entré dans notre chambre, lors du diagnostic de la malformation de Marius,  en me disant "Surtout n'allez pas sur internet !"
Depuis j'y est passé des heures à m'informer, à fouiller, à lire des thèses...
Parce que je suis persuadée que l'aventure dans laquelle elles se sont lancées aidera forcément des femmes.
Bravo et merci !


6 commentaires:

  1. oh oui! ce film tellement.... et merci aussi !

    RépondreSupprimer
  2. ce film m'a terriblement marquée, je l'ai même acheté en dvd il y a longtemps en me disant que je le regarderai à nouveau si cela m'arrivait par malheur un jour, c'est fou...
    je regrette de ne pas avoir osé, j'y réfléchis encore
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. @ Ktl et Clem : merci à vous

    @ Lisa : quand j'ai cherché l'extrait, j'en ai visionné plein et je me souvenais de tout pourtant il y a dix ans ...

    RépondreSupprimer
  4. belle initiative, je mettrais le logo tout à l'heure même si je suis en retard

    RépondreSupprimer
  5. une jolie initiative ms je n'ai pas osé.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.