11 oct. 2009

De la bouche des enfants # HSE #

Une fleur aussi grande qu'un soleil qui faut toucher pour constater qu'elle ne brûle pas
Des secrets d'une petite fille sur les saisons, les robes et les couchers de soleil
Des mots d'amour d'un grand garçon ce soir, "ma joue gauche est jalouse de tous les bisous de ma joue droite..."
Et Pad qui redit enfin qu'il est heureux avant de s'endormir...


De la bouche des enfants qui ont croisé mon chemin ce dimanche est sortie beaucoup de poésie et d'amour...
Assez pour réchauffer mon coeur et le vôtre s'il a froid...

























Pour voir les autres HSE et apporter votre soutien à cette maman et ses enfants c'est par là.

20 commentaires:

  1. Tu as fait une belle récolte de mots doux!

    J'entends que tu as trouvé un traitement substitutif au mal de Bruxelles! On est obligé de rester longtemps chez toi pour écouter cette playlist bien sympa!

    RépondreSupprimer
  2. merci de partager ces petits moments de douceur et de poesie... jolie semaine a toi...

    wwwd-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

    RépondreSupprimer
  3. quoi de mieux que la "poesie " sortie de la bouche des enfants...un super dimanche de partage apparemment... bises et bon lundi
    pascaline

    RépondreSupprimer
  4. La plus jolie poésie de mots doux qui soit.

    (et les tenues de tes garçons sont fait maison ?)

    RépondreSupprimer
  5. Douce semaine, et fait moi penser de te donner des graines de soleil;-)

    RépondreSupprimer
  6. Des mots d'Amour
    des secrets
    tu as beaucoup de chance
    c'est ça le Bonheur en fait.
    bon lundi
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. et Marcel est parti ce matin chez sa nounou avec un peu de son dimanche sur le dos....

    RépondreSupprimer
  8. ... de la douceur encore et encore ... on en a bien besoin ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Quoi de plus beau que ces paroles d'enfants qui vont droit au coeur.
    Petit clin d'oeil à la forêt ; Inès l'a choisi comme paysage détente afin de l'aider à trouver le sommeil.
    Avant c'était la mer, maintenant c'est la forêt.
    pourquoi ? "pour son énergie".
    Bon. ok. Mettons notre habit de Robin des Bois, comme Pad, et allons nous ressourcer.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. salut, je viens de decouvrir par hazard en lisant un de tes commentaires sur un blog que tu habitais vers le canal de bourgogne et comme moi aussi je fais ma curieuse pour savoir dans quel coin tu habites exactement ;-)

    RépondreSupprimer
  11. ... un petit coup de musique avant d'aller au lit ;-)

    RépondreSupprimer
  12. merci de nous faire partager ses mots doux qui réchauffent le coeur. rien n'est plus beau que les mots des enfants.

    RépondreSupprimer
  13. des bonheurs pour toute la semaine!
    ça devait être un sacré moment tous ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  14. hello pour le burnous cela va assez vite
    SI tu veux je t'envoie le modele cela fait un cadeau de naissance très sympa je trouve

    RépondreSupprimer
  15. @ Emma : oui tu veux deux jours après je ne peux toujours pas l'enlever...

    @ Tiphaine : merci, belle semaine à toi aussi.

    @ Pascaline : j'adore écouter les enfants et les laisser m'entraîner dans leurs histoires.

    @ Azélie : Ruben porte une "salopette short" chinée chez Emaus en velours et liberty et une cape de "Dis bonjour à la Dame" de la dernière ventre Bik Nock
    Et Marius une folie de sa mère achetée chez Bonpoint l'hiver dernier.

    @ Arts de vivres : oh oui on a oublié les graines !

    @ Chrystin : oui j'ai de la chance ! merci pour ton commentaire !

    @ Marion : je suis contente de l'imaginer ainsi.

    @ Christel : tu trouves aussi ?

    @ Mars avril mai : belle semaine à toi aussi, sans microbe ce coup ci !

    @ Sophie : je rejoins complètement Inès la forêt et les arbres transmettent de l'énergie. tu sais je ne pourrais pas vivre ce rythme de fou sans la nature qui m'entoure.

    @ Soony : je te dirais ça sur ton blog.

    @ Christel : profite j'arrive pas à m'en défaire !

    @ Agathe : le jaune c'est pour toi ;-)

    @ Silo : oui c'était un beau dimanche...j'ai une chance incroyable de les avoir rencontrée ces deux là !!!

    @ Marie: oh oui je veux bien merci.

    RépondreSupprimer
  16. Les mots d'enfants, il n'y a rien de mieux pour donner le moral... et cette fleur, éclatante!

    RépondreSupprimer
  17. de jolis mots plein de poésie et tendresse

    RépondreSupprimer
  18. que de petits riens qui font un grand bien
    tant dans tes mots, le leurs que
    dans tes photos choisies...
    mince, la cape de carole est terrible, je l'avais manqué celle-là : gare, on ne m'y reprendra pas ! et la playlist mmmmm... je laisse ton blog ouvert pour en profiter encore un peu !!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.