22 sept. 2009

Trois voeux

C'était mon HSE de dimanche dernier.
Que Marius continue de marcher dans la vie avec allégresse
Que Pad continue de porter  le soleil sur sa tête
Que Mister Wood et moi dans 30,40 ans marchions encore tous les deux dans les rues d'Italie ... sans s'arrêter pour stationner 












21 commentaires:

  1. ... c'est tout le bonheur que je vous souhaite ! la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais elle réserve aussi de beaux moments voire de très beaux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tout le bonheur du monde.....je m'y associe si tu le veux bien...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite alors de continuer à avancer, tous les quatre!

    RépondreSupprimer
  4. que, que, que, que tous tes voeux se réalisent!

    RépondreSupprimer
  5. Continuez à avancer main dans la main, côte à côte, ensemble, tous les quatre !

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais je veux les mêmes voeux...tout simplement;)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne doute pas tout ça!
    Vous avez tous une telle énergie de vie!
    Et puis mister Wood vous fera des super belles cannes;-)

    RépondreSupprimer
  8. Les plus beaux ,des voeux qui tiendront!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tes voeux, alors je croise les doigts pour vous !

    RépondreSupprimer
  10. Je te le souhaite, je vous le souhaite de tout coeur. Et égoistement, je me le souhaite aussi ;o).
    On se voit souvent ainsi dans 30/40 ans ou plus, avec mr marmotte, on est toujours attendris par ces vieux couples que l'on rencontre...

    RépondreSupprimer
  11. Oui...C'est tout ce que je vous souhaite ! Dans cette liste, ce couple qui avance me touche. 10 ans de mariage tout bientôt, et toujours la même question : comment évoluer chacun, tout en avançant ensemble ? Quelle place pour le couple dans nos vies de femmes, de mères, qui travaillent, qui s'épanouissent, et s'investissent ?

    RépondreSupprimer
  12. quel joli billet plein d'espérance...
    y croire, c'est déjà un pas
    vers la réalisation, non ?

    RépondreSupprimer
  13. Trois belles visions d'avenir... 3 voeux à encadrer et à entretenir! j'aime particulièrement le soleil sur la tête...

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite qu'ils se realisent tous les 3 et bien d'autres

    RépondreSupprimer
  15. Ahh!!! Ben tu vois que t'as le droit de faire des voeux quand tu frottes le génie!

    RépondreSupprimer
  16. Comment on dit déjà ? Ca n'a pas besoin d'être compliqué pour être bon. Tu le prouves une fois de plus. On ne peut demander plus simple, et plus compliqué.
    Tu sais quoi ? Je me souhaite la même chose :-)
    Et on en parle bientoooooot !!!

    RépondreSupprimer
  17. @ toutes : avec autant de bonnes fées à mes côtés je ne doute pas qu'ils se réalisent ;-)
    Merci les filles !
    A mon tour (les voeux c'est comme les couteaux il faut faire attention à ne pas briser le lien) de souhaiter que les vôtres se réalisent.
    Se souhaiter le meilleur pour chacun (e) d'entre nous, simplement, j'aime le bourdonnement de notre ruche !

    Ces photos datent toutes les trois des vacances en Toscane.

    RépondreSupprimer
  18. 3 voeux que je vous souhaite à mon tour ;)

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi c'est tout ce que je vous souhaite et plus encore :-)que la vie soit douce pr chacun d'entre vous :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.