27 sept. 2009

Tom Sawyer

L'automne est arrivé et Pad n'avait toujours pas sa tenue de Tom Sawyer !
Voilà chose faite (patrons les IPE)
Il est donc prêt à 
"connaître  les merveilles
Qui sont dans la forêt
Les chemins les rivières et les sentiers ..." ;-)


(je vous épargne la chanson du générique...)






Edit : pour bien vous la mettre dans la tête toute la journée ;-)

17 commentaires:

  1. C'est l'Amérique, le symbooole de la liberté!!!
    (tout ça en chantant faux bien sur)
    aaah quelle merveille de tenue de petite gamin ricain:)

    RépondreSupprimer
  2. Tom Sawyer est pour nous tous un ami !


    ... maintenant je veux une tenue de Tom Sawyer pour mon garçon.

    RépondreSupprimer
  3. euh, moi je le connais encore par coeur le générique ...

    RépondreSupprimer
  4. ça plairait à mes fils, encore une belle idée à ajouter à ma liste

    RépondreSupprimer
  5. Rien que quand je vois le nom j'ai ma nusique en tête :-)
    Faut variemnt que je fasse une tunique à mon Paul... C'est sympa a carreaux comme ca . Et la veste tu as trouvé ?

    RépondreSupprimer
  6. oui ça y est moi aussi j'ai le générique en tête! j'aime bien ta version du gilet sans manches.

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu joues à la poupée!!! euh au cowboy!

    RépondreSupprimer
  8. ... c'est malin je vais avoir le début du générique dans la tête tout le reste de la soirée ! tom sawyer c'est l'amérique, le pays de la liberté ! c'est ça ? après je ne sais plus !

    RépondreSupprimer
  9. j adore ! et ce gilet superbe... bravo
    allez on y va tous ensemble " Tom Sawyer c est l Amérique..."
    bises
    que de souvenirs ...

    pascaline
    vivement vendredi!

    RépondreSupprimer
  10. pour vous remercier de tous vos encouragements à continuer dans la couture des carreaux et en attendant mes réponses à vos commentaires voici un p'tit cadeau :

    http://www.dailymotion.com/video/x1jqqy_tom-sawyer-generique

    woui vous allez me détester....

    RépondreSupprimer
  11. Il est né sur les bords du fleuve Mississipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... ^^
    Superbe tenue !

    RépondreSupprimer
  12. NOOON! Je ne clique pas sur Dailymotion, rien que le nom suffit à me mettre la chanson dans la tête, merci Murielle...
    ça va? pas de commentaires déplaisants sur la tunique, comme d'aucuns savent faire?...

    RépondreSupprimer
  13. @ toutes :

    La tunique et le petit gilet sont tirés des Intemporels pour enfant
    Les tissus viennent de Mondial Textile c'est moins chic que la Droguerie mais je peux y aller sans prendre un billet de train ;-)
    Mon amie modeliste pour la Haute couture a été horrifiée de voir mes raccords de carreaux ;-) mais Pad est content donc tout va bien.
    Merci pour vos messages encourageants !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.