23 sept. 2009

Mon nouveau club

Depuis lundi soir, je suis inscrite à mon nouveau club.


Je refais travailler mes doigts et mes mains engourdis depuis le mois de mars




Je bouge sur de la bonne musique (merci à Ursula , Szym et Lisa chez qui je suis allée glaner des titres)

Découvrez la playlist Automne avec Zak Laughed

Je bois des boissons énergétiques



J'en ressors moins courge ;-)



Depuis lundi soir, Mister Wood a installé "Mon club" dans notre bureau...Et je l'aime !




Il ne lui manque pas un petit coussin  ? quoi ? moi accro aux coussins ? pfff....

32 commentaires:

  1. Oui, effectivement, le cousin de ton club est chez moi ! Voilà une pièce maîtresse dans une maison ; c'est si évocateur...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au club, alors!
    (oui je sais, c'est nul...)

    RépondreSupprimer
  3. manque plus qu'un repose pieds, et tu termine ta pelote sans t'en être rendu compte...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime pas les coussins! J'aime pas ce qui est mou! Et puis en légumes, ici, on mange des parsnips (panais, hmm...) et des topinambours (explosifs!)

    RépondreSupprimer
  5. Héo! C'est ma bibliothèque de rêve là derrière le club de mes rêves!

    RépondreSupprimer
  6. ... certaine que tu dois être mal installée pour tricoter dans ton club ! serait bien mieux chez nous ... on en prendrait le plus grand soin ;-) bon sinon je vois que tu aimes aussi le petit bazar sur les bibliothèques !

    RépondreSupprimer
  7. ... certaine que tu dois être mal installée pour tricoter dans ton club ! serait bien mieux chez nous ... on en prendrait le plus grand soin ;-) bon sinon je vois que tu aimes aussi le petit bazar sur les bibliothèques !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai des tissus pour ton coussin de club...Mes travaux de cet été ayant été très très réduits. Tu passes quand tu veux ! Sinon, j'aime ta bibliothèque que j'ai vu à l'état de tas de livres...Bravo Mr Wood !

    RépondreSupprimer
  9. Murmures de la forêt ;
    je ne le connais pas celui-là.
    En tous cas, il me donne envie d'y aller faire un tour........ en forêt.

    RépondreSupprimer
  10. et moi mon cours de tricot c'est ce soir !
    Il est chouette ton nouveau club

    RépondreSupprimer
  11. Je m'inscris, comment ça il n'y a pas de place ?

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'ac' avec toi, un club doit avoir son petit coussin, d'ailleurs il faut que j'en refasse un plus joli au mien ;o). Et puis tu seras super bien installée pour ton tricot.
    Le rooibos, c'était mon carburant quand j'allaitais, j'ai un peu saturé à force, mais je m'y remet...
    Les courges, hum, ici c'est plutôt coloquintes, mes potirons ont refusé de pousser? Par contre j'ai piqué des graines de potimaron chez ma maman, héhé.

    RépondreSupprimer
  13. aah je l'ai aussi, mais plus pour longtemps je viens de le revendre ce club qui bouffe toute la place de mon (petit) salon!
    evidemment, chez toi, c'est cool ;))

    RépondreSupprimer
  14. Je suis bien contente si j'ai pu t'inspirer un peu.Moi, c'est toi toute entière que je trouve inspirante.

    RépondreSupprimer
  15. .... murmure de la forêt.... ca laisse songeur...

    Oui, un petit coussin pour se caler dans ton club, ptet un petit plaid aussi? Pour le reste tu es équipée pour passer l'hiver! (Joli bureau...)

    RépondreSupprimer
  16. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Cri de jalousie!
    Je veux un club!
    Mister Wood si tu en trouves un, je veux bien échanger contre une lampe;-)

    RépondreSupprimer
  17. Rhô la classe! le club ET le tricot! Pfft, je ne m'en sens pas du tout le courage!

    RépondreSupprimer
  18. Super chouette ton club et j'adore le mur de livres derrière !
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous tricoter !

    RépondreSupprimer
  19. sympa ton club!! et bon tricot... bises

    pascaline

    RépondreSupprimer
  20. Le club que mes parents avaient !!!!
    C'est un club de ?

    RépondreSupprimer
  21. Juste un coucou en passant venant de je ne sais où, mais j'aime les chaine qui se créent pour rien, pour le plaisir, dans l'instant, et parce que votre "club" me parle de choses cosy à partager.. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime Marius, Pad, l'Italie et le reste...

    RépondreSupprimer
  23. Au top dans ton club avec ton tricot!!!!

    RépondreSupprimer
  24. @ Anne : on se fait bientôt visiter nos clubs ?

    @ Emma : merci et puis tu sais les blagues comme ça t'as remarqué j'en fais plein aussi ;-)

    @ Fanny : ah ah la bonne blague le tricot ça me vide la tête certes mais je suis une vraie tortue !

    @ Lili : ça tombe bien dans mon livre sur les légumes oubliés j'ai des recettes pour les deux ;-) t'aimes pas ce qui est mou, t'inquiètes je vais m'en souvenir !

    @ Agathe : ça tombe bien dans mon nouveau club je peux parrainer des copines ;-)

    @ Christel : tu veux vraiment que je viennes tricoter chez toi tout l'automne et tout l'hiver ?

    @ Anned : heu tu peux dire : bravo les "mon chéris" car on l'a faite à deux la biblio et oui Madame, j'suis devenue "Bob le bricoleur" ;-) Pour les tissus tu peux te faire une Meg pour l'été (prochain...)

    @ Sophie : la prochaine fois je pense à toi. Tu as lu j'entends les cerfs brâmer de ma terrasse ...

    @ Marie : oh génial ! j'ai justement appelé Anned aujourd'hui pour avoir une idée de modèle tout simple qui va vite sans compter...moi aussi j'aurais besoin de cours !

    @ Muriel : oh merci ! on est si bien dedans ...

    @ Et fée : mais si, je peux parrainer des copines, ça me fait des réducs sur les boissons énergisantes !

    @ Marmotte : pour le coussin j'avais une envie de petit coussin Apolline à Paris mais je vais attendre que Mo' en reçoive. Les courges ont investi le panier de l'Amap et ce livre est une mine d'idées. Je me demande si je ne vais pas en mettre une par semaine sur le blog cet automne.

    @ jane et Nino : aïe je vois bien le problème ayant vécu longtemps dans du tout petit sans place pour un club...

    @ Lisa : mais où où tu as vu un peu ?

    @ Ori : oui oui je sais, Mister Wood est dans une grande phase "barraca" en brocante.

    @ Parciparla : merci. Oui un plaid tu as raison, il faut justement que j'agisse de ce côté là...

    @ Arts de vivres : je l'entends d'ici ton cri ma belle ! la commission est passée en tout cas ;-)

    @ Carole : relax ça demande aucun courage, il suffit de se laisser tomber dedans et d'attraper les aiguilles juste à côté ;-)

    @ Agnès : heu hâte hâte, on voit ça dans trois mois d'accord ?

    @ Pascaline :merci.

    @ Nata : le tien avait aussi des petits clous dans le dos ?

    @ Nilouca : tu remarques que je l'ai quitté pour vous répondre ;-) et oui on est très très bien dedans...
    c'est un club d'automne ;-)

    @ La Charmotte : merci pour le petit coucou en passant ! bienvenue.

    RépondreSupprimer
  25. Un coussin sur le club ? surtout pas ! Je pense qu'il ne s'en remettrait pas....

    RépondreSupprimer
  26. il est beau. Les deux miens sont lillois mais tellment âbimés, le cuir dévoré, que je ne peut plus les mettre nulle part. Je les avaient préparés pour la déchetterie et puis à la dernière minute, je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer. Je crois qu'il quitteront leur cuir, mais qu'ils continueront leur route avec nous.

    RépondreSupprimer
  27. un bien chouette programme : ce thé rouge ( mmm ) posé une table d'appoint, toi, installée dans ce club, le tricot à porter de main ou avec le roman du moment (et un petit coussin pour bien se caler)...

    RépondreSupprimer
  28. Ce club est raiment magnifique , j'en reve!

    RépondreSupprimer
  29. @ Anne : même un petit renard Apolline à Paris ? tu crois ?

    @ Marion : si ça t'intéresse j'ai une amie tapissière (et cuisinière...) Mister Wood a encore des meubles comme ça dans un endroit secret, impossible de s'en séparer !

    @ Krisstl : c'est exactement comme ça que je vois les choses aussi. Merci de ta visite et de tes petits mots !

    @ Mademoiselle A. : des mois de patiente...je te souhaite de trouver celui de tes rêves !

    RépondreSupprimer
  30. bravo pour la motivation, y'a plus qu'à alors ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.