3 sept. 2009

La preuve par l'image

La preuve par l'image que la rentrée s'est bien passée (ouf et re-ouf !!)
et que les brunes (et les tracteurs) ont un pouvoir hypnotique sur mon Pad...
et que mes enfants ne savent pas poser ! (oui Pad a toujours la main dans la même position...tout change et rien ne change ! )
J'étais contente de voir toutes ces photos de rentrée sur vos blogs ! (bon courage aux petits pour qui cette première journée a été éprouvante).




12 commentaires:

  1. C'est génial!
    Et ouis cette photo de Pad, et Brune....euh, et son tracteur! Trop fort.

    RépondreSupprimer
  2. ... il va falloir la garder précieusement cette dernière photo ! j'ai l'impression qu'il se fiche plutôt du tracteur ! bravo à toi d'avoir appuyé au bon moment !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore toutes ces photos de rentrée!!!
    Mmmm Pad commence fort avec les filles, s'il est même prêt à partager les tracteurs, un vrai tombeur!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi dans cette photo, je retrouve le regard plein de gentillesse de Marius!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop beaux et je ne peux que sourire en scrutant de plus près la pose de Pad ;-)!

    RépondreSupprimer
  6. Ha l'italie toujours aussi beau...
    Ils sont trop mignons les poussins...

    RépondreSupprimer
  7. trop beaux tes garçons en ce matin de rentrée!!!

    RépondreSupprimer
  8. Il faut dire qu'elle a un magnifique noeud rose dans les cheveux, son tracteur ;-) !

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est une vrai photo de rentrée sans tricher !
    pad' est excellent !

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que tout compte fait les mamans redoutent plus la rentrée que les enfants!

    RépondreSupprimer
  11. @ Zazie : le plaisir d'apprendre en bonne compagnie ;-)

    @ Christel : j'étais sur le départ, et puis, ma pulsion de mère-louve-lionne de le voir encore un peu (sans qu'il s'en rende compte)...j'ai bien fait de revenir sur mes pas !

    @ Et-fée : prêt à partager, je ne sais pas, prêt à ce qu'on lui raconte l'histoire, ça oui !

    @ Agathe : oh merci ! tu sais parler à mon coeur de maman ;-)

    @ Agnès : ça t'a rappelé la fois où il écoutait avec le casque de son père...la porte du meuble hi-fi ?!!!
    le matin il est temps qu'on arrive à l'école après 20 minutes de voiture !

    @ Anonyme : mais qui êtes vous ? merci pour eux !

    @ Anned : t'as vu ça !! et ce matin, c'était macarons avec des rubans ! à tomber ce tracteur !

    @ Capo : la pad'attitude toujours !

    @ K*and*Co : peut être pas toutes, mais moi oui...

    RépondreSupprimer
  12. ici tt le monde était ravi de prendre le chemin de l'école à part moi qui n'ai pas d'école :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.