4 août 2009

On se prépare # 2

On choisit un moyen de locomotion adapté pour descendre la nationale 7...
puis les routes qui mènent jusqu'à Volterra.
Le cheval de bois aurait-il détrôné  le célèbre Flash Mac Queen de Cars ?





Ce cheval de bois vivait triste et solitaire dans l'atelier de Mister Wood avant que Pad ne lui fasse connaître les joies des chevauchées fantastiques...Depuis, il est reparti en réparation...

16 commentaires:

  1. Oh oh je pars à Volterra la semaine prochaine....dommage on aurait pu se croiser

    RépondreSupprimer
  2. ... rappelles-moi juste combien vous êtes ? j'ai bien peur qu'un autre moyen de locomotion soit nécessaire ! c'est qu'il y a de la route jusqu'à volterra !quelques photos à la maison et quelques jolis souvenirs !

    RépondreSupprimer
  3. En fait, Flash McQueen semble peu indiqué pour la nationale 7, ses villages à traverser, son 90km de limite ... Non, le petit cheval de bois extraordinaire fera largement mieux l'affaire. Garanti.

    RépondreSupprimer
  4. Waouww ce cheval ! Il ne peut que détrôner Flash Mc Queen.

    RépondreSupprimer
  5. Waouww ce cheval ! Il ne peut que détrôner Flash Mc Queen.

    RépondreSupprimer
  6. On cherchera la poussière alors pour nous préparer à vous accueillir...

    RépondreSupprimer
  7. Oh, Volterra! Quelle belle destination, je vais t'envier je crois.. Pas d'Italie pour nous cet été..

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est beau ce cheval !
    Bonnes vacances dans le sud à vous !

    RépondreSupprimer
  9. ce bolide a peut-être moins de chevaux sous le capot mais plus de charme que flash mcqueen....

    RépondreSupprimer
  10. ihihihih ! j'adoere !
    bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cheval !
    C'est marrant, je suis allée en vacances à Volterra l'été de mes 20ans !
    La région est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. @ LaFéeLaFée et &FéeMère : merci les fées !

    @ Nilouca : belles vacances à vous ! tu vas être la première sur place, quelle chance !

    @ Christel : là on est trois à descendre, Mister Wood nous rejoindra en train...
    Une année j'adorerais partir en roulotte !

    @ Sécotine : le cheval est en soins intensifs ! Pad a été un peu trop tonique sur le coup...

    @ Azélie : je l'adore aussi. Il faut que je lui refasse une crinière dès que Mister Wood l'aura remis sur pattes...

    @ Agathe : ah, ah, ah j'adore être repérée à la poussière !!!

    @ L.M. : merci de ce premier commentaire ici. J'ai visité un peu ton blog et adoré tes recettes !!! Tu connais le pesto à la roquette ?

    @ Albine : merci ! je suis contente de voir ton nom ici !

    @ Bla bla : c'est exactement ce que je me dis !!! tu lis en moi ou quoi ???

    @ Stef et sa belette : merci !

    @ Agnès : Mister Wood n'a pas résisté, il a ouvert la confiture ! Elle est top !!!
    Je t'envoie une carte postale. (je ne te dis pas que je te l'envoie de là-bas, je suis nulle pour ça...)

    RépondreSupprimer
  13. il est magnifique ce cheval dis donc!!

    RépondreSupprimer
  14. un joli cheval qui troube une nouvelle vie et un nouveau cavalier ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.