7 août 2009

On dit à bientôt...sisters !

J'ai eu la surprise et la joie de voir apparaître le nom de mon blog dans trois listes "I love your blog" et je n'en reviens toujours pas ! Merci Nouschine, Marie et Azélie...
Je suis très touchée (j'en ai même rougi devant mon écran...mais n'allez pas tirer la conclusion hâtive que je suis une fille très sensible...). 

Merci aussi à toutes celles qui m'ont accueilli dans "ce monde parallèle", aux blogueuses  + 2,3,4 si généreuses ! A celles qui passent ici, qui laissent des petits mots ou pas, qui se sentent bien dans ce blog sans queue ni tête avec un nom aussi poétique à prononcer qu'un vase du géant suédois ;-)
"Vue sur" existe car pendant deux ans, avant de me lancer (merci pour le coup de pied Anne), j'ai eu vue sur vous ... "Vue sur" aussi parce que j'aime avoir une vue dégagée devant moi, voir l'horizon...mais là je m'éloigne...

En voyant le nom de mon petit blog parmi la liste du site "Mum is geek" , en voyant les mails de ma boîte (que j'aime ces échanges !), en regardant chez moi vos attentions,...,je me suis dit que peut-être j'étais devenue une sister...

En tout cas, vous êtes les miennes.


J'ai choisi cette photo de Pad car il est en train de jouer à voler... 
Un élan de vie, d'imagination, de joie...

26 commentaires:

  1. sister? oh que oui alors!
    bien contente que cette "vue sur" nous ait pu déboucher sur "vue sur" toi parce que j'aime la personne qu'on découvre, qu'on lit et qui joue avec son appareil photo ;)
    bonnes vacances sister!
    ps: une enveloppe est partie pour chez toi....mais j'ai bien peur qu'elle n'arrive qu'après le départ. on verra bien!

    RépondreSupprimer
  2. "Vue sur", j'ai découvert cette semaine ton univers tout en poésie...j'aime venir chez toi...de bonnes vacances toscanes...à la rentrée!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh bien oui Muriel, bien sur que "Vue sur" est dans mon coeur;)
    Tu le sais non ?

    RépondreSupprimer
  4. ... merci pour ces mots si gentils ! c'est un plaisir de te rendre visite et d'échanger avec toi ! j'espère que l'aventure continuera encore un bon moment ! je vous souhaite de très belles vacances ensoleillées ... bien méritées après une année éprouvante. des bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Une sister et parfois plus , avec des mots qui résonnent, comme ceux d' Agathe ,en miroir .
    Une jolie vue ...c' est sur!

    RépondreSupprimer
  6. Of course sister ... Quelle question !
    Oui la blogo est pleine de surprises, d'échanges ô combien précieux et ... d'amies.
    Tu comptes dedans, évidemment.

    reviens nous vite, laisse nous encore une vue sur toi - j'aime cette fenêtre là.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi de partager et communiquer avec nous sur cette aire si étrange qu'est la blogo,
    merci de tes photos sublimes qui nous font dire que vraiment, on est des quiches avec un apn dans les doigts...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci jolie Sister pour ton paquet plein de merveilles, des douceurs aux pages blanches qu' il me reste à remplir ...
    Ton idée de couture est belle , je la garde!

    RépondreSupprimer
  9. Sister..... oh oui, j'aimerais bien aussi !
    Et quoi qu'il en soit j'aime venir rêver chez toi !

    RépondreSupprimer
  10. oh yes, une beautiful sister !

    RépondreSupprimer
  11. Une sister ? Oh que oui !
    Merci à toi pour ton joli blog !

    RépondreSupprimer
  12. une bise et bel été, sista (je dirait même!)!!!

    RépondreSupprimer
  13. bonnes vacances Sista ! (je suis une jumelle de commm' de Laure, spour ça... ;-) )

    bises

    RépondreSupprimer
  14. YO sister ;-) ! En tous les cas : bravo ! Quand tu fais quelque chose, quand tu te lances (le coup de pied, c'était moi ?), tu le fais très très bien, et à fond. C'est chouette ! Bonnes vacances à vous, profitez comme nous l'avons fait...vous l'avez bien mérité.

    RépondreSupprimer
  15. Pas toujours facile de trouver les mots.
    Juste que je pense que nous nous entendrions sûrement bien aussi, en chair et en os.
    Question de ressenti.
    Merci pour cette fabuleuse chanson.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. moi aussi i love par ici !!!
    bonnes vacances profitez bien !!!

    RépondreSupprimer
  17. de retour des vacances me revoila chez toi... comme on passe à l'improviste chez une soeur pour papoter de tout et de rien :-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. je découvre ton blog et qu'il fait bon par ici

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi j'aime toi et ton blog même si je ne passe pas chq jour ;-)
    en vacances on dirait ;-)

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup cette photo aussi, c'est toute la force de l'enfance resumee

    RépondreSupprimer
  21. oh que oui j'aime venir flâner par ici, sister!
    plein de baisers
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  22. tu rentres qd, n'oublie pas c'est bientôt la rentrée des classes :-))

    RépondreSupprimer
  23. Bah alors??? Tu rentres jamais??? On a des discussions sympas à terminer...

    RépondreSupprimer
  24. c'est toujours un moment de plaisir … sister … ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.