30 août 2009

Il Cerreto

Il Cerreto est un agriturismo bio perdu dans la campagne.
Le soir à l'ombre de la tour, on mange une cuisine Toscane avec des légumes, des pâtes, des pois chiches produits sur place...même les pizzas sont bio !
On va cueillir des grains de raisin presque secs sur pied (un délice et un parfum qui embaume l'air !).
On se baigne dans l'eau douce d'une piscine naturelle au milieu des libellules et des grenouilles.
On se laisse vivre.
On aiguise ses cinq sens.
On stocke du bonheur.









Le site web est par ici. 

20 commentaires:

  1. Chouette, un nouveau truc à manger!Du raisin sec sur pied? Sais tu que, vivant au milieu de toutes ces vignes... je n'ai jamais essayé! Par contre, j'adore les figues séchées sur l'arbre...

    RépondreSupprimer
  2. ... la famille "vue sur" comptait-elle un membre de plus au retour ?

    RépondreSupprimer
  3. Une piscine naturelle, je rêve d'essayer, une adresse que je garde précieusement, merci!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'adresse et les belles photos! je vais y songer...

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme j'aurais aimé être avec vous !

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est tentant...! Quelles chouettes vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Ce lieu a l'air formidable et pas seulement pour la piscine naturelle qui me fait rêver.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, ça avait l'air trop bien, je l'ai entendue à ta voix l'autre jour...Et sais-tu que tu a une voix particulièrement séduisante ?

    RépondreSupprimer
  9. quel agréable lieu et douces vacances !

    RépondreSupprimer
  10. C'est simple : je crois que j'adorerais y passer mes vacances, ou ma vie...Il y a même les chats !

    RépondreSupprimer
  11. tes photos sont somptueuses et dégagent une atmosphère de douceur de vivre qui me fait bien envie.
    J'aimerais volontiers avoir plus d'infos sur ce lieu magique.
    Bel après-midi à toi.

    RépondreSupprimer
  12. allez, j'en reprends encore un peu!

    RépondreSupprimer
  13. un lieu magique
    dans un pays enchanteur
    et avec thomas fersen
    en fond sonore,
    je ferme les yeux et
    j'y suis....

    RépondreSupprimer
  14. Que de bons souvenirs avec ces agriturismo en Toscane... Celui-ci a l'air plein de charme et propice au repos, comme on aime!

    RépondreSupprimer
  15. @ Agathe : les figues...encore un de mes fruits adorés ! les toscans font un vin délicieux avec ces raisins trop mûrs.

    @ Christel : j'ai rapporté une cigale et un scarabée morts tous les deux mais en très bel état...

    @ Et fée mère : j'aime bien nos échanges d'adresses...

    @ Marie : de rien ! j'ai eu le coup de foudre pour la piscine sur le site et tout va avec !

    @ Nata : heu oui mais tous les lits étaient pris ;-)

    @ Fanny : je me laisse facilement tenter dans ces cas là...

    @ Azélie : je te vois bien tricoter sur la terrasse ou au bord de la piscine ;-)

    @ Zoloma : allez je te le dis je suis la fille cachée de Macha Béranger !

    @ Mammig : à la fin des vacances tous les locataires avaient du mal à partir...

    @ Anned : tu sais quoi avec la photo des chats ça va être facile de convaincre ton amoureux !

    @ Sophie : je suis à ta disposition ma belle. Tu peux me demander par mail les renseignements que tu veux mon mail est dans "qui êtes vous ?"

    @ Marion : le train de nuit, n'oublie surtout pas...

    @ Blabla : tu fais de la persistance rétinienne toi aussi ? bon courage pour le retour.

    @ Charlotte : c'est fait pour !

    @ Emma : je vois que tu connais aussi et que tu as déjà succombé aux charmes...

    @

    RépondreSupprimer
  16. Oh là là, parle moi encore de cette Italie que j'aime tant ! Merci pour ces si jolies photos. Mais dis donc, comme tu as pu le constater, je suis dans tes parages. Alors, on traverse l'ordinateur et on se retrouve un de ces jours ?...

    RépondreSupprimer
  17. @ Anne : traversons, traversons ! on se donne un peu de temps pour organiser la rentrée et on se voit.

    @ Nouschine : beaucoup plus petite que ton lac ;-)

    RépondreSupprimer
  18. je retiens l'adresse, tes photos donnent bien envie. Après deux voyages en italie dont un d'un mois qui nous a fait sillonner tous le Nord, encore envie d'y retourner, tant de choses à voir, une athmosphère particulière... on en est tombés amoureux

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.