25 juil. 2009

On joue ?

Un petit jeu de l'été
Pour celles par encore parties ou déjà revenues
Pour celles qui comme moi aiment jouer 
Pour celles qui veulent gagner...
...Un joli cahier d'Audrey "Bonjour Mademoiselle" et une surprise ! 

La question est : qu'est ce que conduit Marius ? 
On peut répondre plein plein de trucs, 
on peut se creuser les méninges, 
on peut dire n'importe quoi, 
on peut tenter sa chance autant de fois qu'on le souhaite !
on peut même agrandir la photo pour avoir des indices ;-)
on peut jouer jusqu'à mercredi soir tard...



Edit : Oui, Maryse, c'est bien une des machines de l'île à Nantes mais j'attends une réponse plus précise...laquelle ?

Bravo à La Fée B pour sa réponse : un Calamar et à Marie qui a donné la réponse la plus précise : un calamar à rétropropulsion ... ça change tout ! Donc vous avez toutes les deux gagné un cahier Bonjour Mademoiselle d'Audrey (j'ai passé ma commande cette semaine alors dès qu'ils arrivent, les cahiers sont pour vous !)...Merci de me donner votre adresse !



14 commentaires:

  1. Je reconnais là l'une des machines de l'île de Nantes !
    Marysebg@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. alors, il conduit...?
    un char du festival de rue, ok.
    mais quelle forme?
    un crabe
    un dragon?
    un arbre?
    un lézard
    un train?
    un calamar?
    une autruche?
    un géant?
    un éléphant?
    un bateau?
    une diligence?
    un dauphin?
    un fiacre?
    un ogre?
    un avion?
    une cage?
    un poisson?
    euh...je sèche là...
    en tout cas, Marius, quelle dextérité au volant de ton "trucmuche"!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. L'elephant ?
    Pff je reve d'y aller un jour

    RépondreSupprimer
  4. L' avion de Louis Blériot à qui on a coupé les ailes ...à l' avion pas à Louis!

    RépondreSupprimer
  5. Un vélo qui circule sur des rails ...réponse sérieuse soufflée par l' Hom' ...il a trop peur que je perde et que je sois infernale!

    RépondreSupprimer
  6. J' ai la réponse !

    Le Luminaire des grands fonds,
    ou alors au choix....
    - La Larve de crabe,
    - Le Calamar à rétropropulsion,
    - La Raie manta,
    - Le Crabe géant,
    - Le Bus abyssal,
    - Le Bateau tempête

    RépondreSupprimer
  7. Bon toute la troupe lit mes réponses .. n tous cas le mérite de ce jeu ..mes boys connaissent Marius désormais!
    Bon we !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pff, j'arrive trop tard... C'est marrant ce truc!

    RépondreSupprimer
  9. merci Murielle pour l'annonce en colonne!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Zut, flûte, caca boudin...je viens trop tard!
    D'accord, je n'aurais jamais trouvé

    Mais je rêve de l'île de Nantes comme tous les gosses

    RépondreSupprimer
  11. J'ai raté le jeu... Tant pis pour le jeu... Jamais je n'aurais trouvé!!!

    RépondreSupprimer
  12. bon je n'aurais pas trouvé non plus !

    RépondreSupprimer
  13. @ toutes celles qui arrivent trop tard, n'auraient pas trouvé... : on a passé une après midi fantastique avec les enfants ! par contre impossible de monter sur l'éléphant il faut réserver son tour longtemps à l'avance ... mais le manège est génial !!! Marius et Pad sont montés dans une autruche qui vole et sur plein d'autres animaux fantastiques !

    RépondreSupprimer
  14. trop tard et de tte façon je n'aurais pas trouvé ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.