26 juil. 2009

On coupe !

La folie des ciseaux !
Cut cut les boucles de mon Pad...
Vous trouvez ça comment ?
C'est fou comme il fait plus "grand" mon petit dernier ;-)
Cut cut le Liberty
Une tunique Suzanne pour moi
et une tunique des Intemporels pour Pad (merci maman pour les boutonnières !)
pst Sécotine : nous on n'a pas la blouse, on a le sarouel...




8 commentaires:

  1. ça me fait le même effet, les cheveux coupés... J'adore le côté petit boy que ça donne, et mon petit coeur d'artichaut dit "stop, mon bébé!!!!".
    Très jolie, la tunique...

    RépondreSupprimer
  2. je viens de finir il y a une heure un collier dans ce Liberty Ménasse que j'adore, tout comme toi visiblement!
    je mettrais des photos bientôt sur mon blog.
    ton poupon ressemble à un mannequin Citronille tellement il est chou!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un petit pincement au coeur ces boucles d' ange qui s' évanouhissent ..mais un petit pas pour ce grand garçon ...le plus dur pour sa Maman ?!!!
    Moic' est le souvenir que me laissent ces cheveux entre mes doigts ...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi que cette petite coupe le grandit !

    RépondreSupprimer
  5. alors à nous deux ... on fait la paire !
    Et oui, à chaque fois qu'on leur coupe les cheveux, ils vieillissent ... Et puis j'ai du plaisir à les voir repousser pour passer ma main dedans. Ici aussi, il est question d'envisager un passage chez le coiffeur ... A court terme...

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes tous les 2 très très beaux !

    RépondreSupprimer
  7. @ Fanny : je me suis dis qu'il fallait car il se réveillé trempé de la sieste mais ça m'a fait un gros gros choc ! merci pour la tunique.

    @ La Fée B : oh un poupon oh oui !!!

    @ Marie : les boucles dans une enveloppe, mes larmes avec...

    @ Agnès : et bien quelques jours après "le grand" me répète toujours qu'il est mon bébé...et qu'il veut son bib ! aucun effet le coiffeur !

    @ Sécotine : moi je suis gaga des cheveux de ta puce !

    @ Charlotte : merci! photo fruit du hasard. Pad est très très "collé" en ce moment. Impossible de faire une photo de ma tunique toute seule !

    RépondreSupprimer
  8. tu sais quoi c'est mon prochain projet couture (une suzanne pr la mère et une pr la fille, c'est un challenge pr septembre tu pourrais y participer) moi j'ai tjrs du mal à leur couper les cheveux ;-) jolies photos pleines de tendresse :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.