22 juil. 2009

Nains au jardin...

Pendant que leurs parents notent le nom des plantes, s'extasient, rêvent tout haut, prennent des photos...
Ils font quoi les nains dans les jardins ?
...
Et bien, ils jouent à  "super rouge" contre "ultra violet"
Dans un jardin tout en casques de super héros...



Ils devisent sur les volcans et les oeufs de dinosaures cachés dans les cratères...


Pad se fait un nouvel ami...un très joli caniche dans le jardin d'un coiffeur de stars ;-)


et joie ! 
Pad reste à la même place pendant plus d'une minute ! (comment ça il est dans une cage ??)


Heureusement tout fini par d'énormes boules de glace aux parfums aussi exotiques que ces noms de fleurs ...



21 commentaires:

  1. Ouaouh !
    Je crois que de même je jouerai avec de telles bulles !

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial !!! et j'adore le chapeau de pad, quelle classe !

    RépondreSupprimer
  3. l'année prochaine on organise une expédition à chaumont ! j'adore le petit look chic décontracté de ton petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  4. ça donne vraiment envie d'y aller! Et j'en rajoute une couche, quelle classe, ton petit bonhomme!

    RépondreSupprimer
  5. C'est du trendy garden à tous les massifs!

    RépondreSupprimer
  6. oh je suis déçue de ne pas pouvoir y aller cette année...!!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle classe ils ont tes nains!

    Et au risque de me répéter, cette chanson! Ca donne la patate là tout de suite devant mon bol de café!( je sais il est tard, honte à moi. Mais pas d'enfant et Ch in the street hier soir;-)))

    RépondreSupprimer
  8. Tes fils nous feraient ils un petit Revival "Iouri Gagarine" en réponse au 40ème anniversaire du 21 juillet 69 ?
    En tous les cas, ils sont comme toujours magnifiques dans leurs bulles de cosmonautes ...

    RépondreSupprimer
  9. il est génial ce lieu.
    c'est super ce festival !
    Vraiment, un chouette concept.
    C'est vrai qu'ils sont choux tes petits.
    Merci pour le conseil (pr mon pied).
    A plus

    RépondreSupprimer
  10. @ Nata : mais oui les grands peuvent jouer aussi !
    @ Charlotte : le chapeau vient de Monop' et oui trop fort ce Monop'
    @ Christel : oh oui une expédition parce que cette année j'ai trouvé que ça manquait de blogueuses ;-)
    @ Fanny : mais oui allez y ! et merci pour Monoprix et Pad !
    @ Agathe : aaah j'étais sûre que t'allais craquer sur le chien ;-)))
    @ Emma : mais tu prendras le bus avec Christel la Globule et moi l'année prochaine !
    @ Zazie : t'inquiète je fais DJ rien que pour toi ! C'était comment Ch in the street ?
    @ Marie : les jardins oui, les nains aussi tu trouves ?
    @ Sécotine : youpi ! tu as trouvé le sens caché du billet ! tu sais que tu lis dans mes pensées toi ???
    @ Sophie : de rien pour ton pied...j'espère que ça va te soulager. Pour le festival, ravi de te l'avoir fait mieux connaître.
    @ Agnès : ça doit pouvoir se faire chez soi (vu que tu es en plein travaux...)

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre votre blog grâce à Marie, je reviendrai pour votre interprétation des bleus ainsi que votre vision du monde ...

    RépondreSupprimer
  12. une glace épinard-fraise...
    t'imagine !!!
    servir des épinards aux enfants
    sous forme de cornet deux boules
    c'est peut-être ça le secret ;D

    ps : la chance d'être allé à
    chaumont... & génial, les
    casques de super héros pour
    occuper les loupiots

    RépondreSupprimer
  13. une belle journée et quels beaux casques !

    RépondreSupprimer
  14. @ Mademoiselle A : nous aussi, y aller le matin pour être plus tranquille car le festival commence à être très fréquenté !
    @ Lili : pour mettre ton agent immobilier ou ton boy ?
    @ Coeuralouvrage : merci beaucoup !
    @ Bla Bla etc. : oui oui c'est le secret ! non en vrais parfums il y a quand même des mélanges de fleurs comme l'hibiscus, le sureau, des épices...
    Je suis sûre que Chaumont pourrait t'inspirer des merveilles !
    @ Mammig : gros gros succès les casques !!

    RépondreSupprimer
  15. @ Et-fée-mère : trop trop trop bien !

    @ Opio : un week end à venir ? et Art home alors tu as pu y manger ?
    au festival des jardins il y a un super bon resto qui cuisine sur les couleurs et les plantes !!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.