3 juil. 2009

Le roi de la bricole...

Il ne siffle pas encore en plantant ses clous mais je sens que ça va venir...
Pad est totalement conquis par le cadeau de son papa...un établi ancien - à sa taille - avec de "vrais outils" (une scie, une pince, un rabot, un marteau et des clous...)
Vous me rappelez le métier de Mister Wood...;-)
J'ai hésité à vous mettre "A quel bonheur d'avoir un mari bricoleur" de Patachou en fond sonore automatique mais comme le prochain billet ne sera que lundi prochain à notre retour de Paris...je me suis dit que vous alliez craquer ;-)
Ps : merci encore pour toutes vos ondes positives ! je sais que ça va bien aller...







18 commentaires:

  1. C'est sur que ça va aller, je passais justement te le dire;)
    (aaaah mais qu'est-ce que j'aime votre maison)

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial cet établi!!! Je veux le même... Courage et pensées pour toi aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  3. Pad est magnifique et son établi aussi. Je suis sure qu'il ferait un merveilleux copain pour mon ainé, ici, je vois déjà les conversations : passe moi la clé de 12, t'as mis ou la scie ?

    Pleins de bonnes choses pour Marius et toi (et le reste de la famille,) je pense à vous très fort.

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si vous êtes déjà partis. Je vous souhaite une brassée de courage et puis que Marius profite aussi, pour compenser un peu de ce voyage seul avec sa maman à Paris. SEule pour ne s'occuper que de lui, des moments forts qu'ils n'oubliera pas.

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette l'établi. Mon grand pere etait menuisier et je devine que ton homme est aussi dans ce secteur ?
    Je suis dingue de tes murs exterieurs. C'est superbe !
    J'espère que le periple à Paris s'est bien passé.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça va bien aller, c'est obligé ! j'adore ta maison :!

    RépondreSupprimer
  7. Y'a pas d'âge pour commencer ... la relève est assurée.
    Quelle maison ... et ces grandes fenêtres, j'en rêve!

    RépondreSupprimer
  8. ms c'est avec cet établi qu'il a construit la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Trains, voitures, machins télécommandés, établis, outils... la joie d'avoir un p'tit mec pour un papa!
    ce soir, je t' (vous) embrasse!

    RépondreSupprimer
  10. Un établi qui plairait beaucoup à mon petit Nils.
    Et je bave toujours autant devant ta maison.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle concentration! Il a l'air imperturbable...

    RépondreSupprimer
  12. Mon petit gars a vu l'etabli du tiens et il m'a dit : trop de la chance ...

    NB: un petit "prix" pour toi sur mon blog.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. trop la
    classe,
    mister
    wood
    junior !
    bisous
    tout
    plein
    pour
    affronter
    ces
    méchants
    exemens
    *****

    RépondreSupprimer
  14. @ Et-fée-mère : merci oui ça s'est bien passé...et pour la maison, elle est sur la route du Nord au Sud...
    @ Fanny : brocante, brocante quand tu nous tiens...
    @ Sécotine : oh oui je les imagine très bien nos deux "presque jumeaux" d'anniversaire !
    @ Marion : merci, pour une fois la maman n'était pas Seule à affronter le CHU et ça change beaucoup de choses...et puis ça nous a permis de prolonger par un week end en famille à Paris et c'était bien.
    @Marie : tu devines bien ! Des heures de jeu sous surveillance quand même car ce sont de vrais outils...Très bon week end...merci pour tes pensées.
    @Charlotte : maison by Mister Wood ;-)
    @ K*and*Co : on verra pour la relève...en attendant il joue à faire comme Papa et m'appelle sa chérie ;-)
    @ Lili : avec Pad on peut cocher toutes les cases du "petit mec"...merci pour tes mots doux, si doux...
    @ Transparances : une chasse au trésor pour les brocantes cet été ?
    pour la maison, je transmets à Mister Wood ça lui fait toujours plaisir...
    @Emma : hyper concentré ça oui et c'est toujours un moment où il ne fait pas de bêtises !
    @ Marie : merci pour ton "prix" je suis surprise et touchée !
    @Blabla : aaah j'adore Mister Wood junior tu as trouvé un nouveau surnom ! merci tout s'est finalement bien passé !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis impressionnée par sa délicatesse et sa concentration. Les garçons ont en un en bois avec des boulons à visser, j'ai vite du confisquer en tout cas les marteaux pour éviter les accidents... ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Super cet établi !! Et votre maison me fait rêver!
    Je découvre ton blog et je suis charmée par ton univers!
    Alors vite, un petit lien de chez moi vers chez toi pour ne pas manquer de revenir m'extasier! ^^

    RépondreSupprimer
  17. @ Carine : merci de cet enthousiasme !

    RépondreSupprimer
  18. premier commentaire pour moi : oui j'adooore ta maison, originale ! j'aime aussi tes posts illustrés de jolies photos qui nous font voyager...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.