30 juil. 2009

J'aime les Parisiennes...

C'est vrai qu'il fait trop beau pour travailler !
Une petite chanson qui me vient en tête
dans ma voiture, sur le chemin du travail ...alors que je laisse mon potager, ma couture, mes confitures, mon hamac et mes bouquins derrière moi pour la journée...et mes loulous chez leur maminou (eux ils sont plutôt super contents d'être les rois du monde...et de la faire tourner en bourrique)
Les Parisiennes ? Un groupe mythique (si, si..) des années 60...qui chantait aussi "Il va falloir se mettre au régime" ...Tout un programme...
Qui fait la choré avec moi ?

7 commentaires:

  1. Si tu as besoin d' une baleine ...parisienne de surcroit ...toujours là!
    On devrati trouver une choré sympa!
    Pour le régime ...c' est la deuxième phase ..ne brulons pas les étapes!
    Mille kisses

    RépondreSupprimer
  2. hannnnnnnnnnnnnnnn j'adore !! La choré un peu approximative, les petits pas délicats et les talons à la Audrey Hepburn, et je ne te parle pas des petites valises Air France ... Il ne manque que Martine et ce sera parfait !
    J'adore, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. ... j'veux bien monter dans le coucou direction le poitou ... même si je ferai mieux de travailler ... pas trop chaud aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je connais celle du régime, elle me parle, je ne sais pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
  5. @ Marie : bon je m'occupe de trouver les costumes et les valises et tu réserves la piste !

    @ Sécotine : je savais que tu ne resterais pas insensible aux charmes de cette petite vidéo ;-)

    @ Mars avril mai : on est donc déjà 4, ça marche pour la choré !!!!

    @ Force violette ou Figue cachée ou La Globule : j'adore Air France Paris Poitou c'est quand même le top de la destination touristique !

    @ Zoloma : Figure toi que quand j'étais jeune et que j'avais un groupe de filles qui chantent et bien on chantait justement : " Il va falloir se mettre au régime", un grand sens de l'auto dérision déjà à l'époque ;-)

    RépondreSupprimer
  6. chorégraphie pas trop compliquée, j'arriverai à te suivre ;-) ms aujourd'hui il pleut ms ce n'est pas pr autant que je veuille travailler ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.