25 juin 2009

Self portrait thursday # En Musique #

Un SPT un peu vite fait...
Ce ne sont pas pourtant
les instruments de musique qui manquent à la maison : guitares, yukulélé, mandoline, accordéon, caisse claire, violoncelle... Sans omettre les instruments-jouets des enfants : piano, triangle, kazou... J'aurais pu être une femme orchestre pour ce SPT...Mais je manque de temps pour une mise en scène... et le seul moment où je fais de la musique (et je ne sais pas si je la fête...) c'est le matin dans ma salle de bain durant mon récital sous la douche et avec la brosse ! Chanter pour se réveiller ! (ça ne m'empêche pas de continuer dans la journée...) Ce matin, je chantais "Summer in the city"...



Pour voir tous les SPT : par ici.

20 commentaires:

  1. Pas mal ! Moi aussi j'ai fait vite (l'accordéon est à la cave...).

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ton self portrait !!!, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! ça swingue le matin chez toi ! c'est tous les jours comme ça ?

    RépondreSupprimer
  4. J'fais pareil : je chante, enfin je bouzille, "stranger in the night" et des chansons de Springsteen...en tenant dans ma main une bouteille de shampoing en guise de micro. Je crouvre de ma voix celle de Demorand...Naaaaaaaaaaaan, je ne veux pas qu'on m'enferme !

    J'ai vu que tu avais trouvé tte seule obamicon. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ta bande son ...top !!!
    Et le yukulélé , le violoncelle ..aussi Mu !!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est de la musique quand même, joli self portrait !

    RépondreSupprimer
  7. pas mal du tout le coup de la chanteuse !

    RépondreSupprimer
  8. Quel concert de choc, une vraie rock star ;)

    RépondreSupprimer
  9. tu sais quoi? j'adoooore tes self portrait!!!! c'est gai, plein de malice et spontané comme je t'imagines!;o))

    RépondreSupprimer
  10. Une chouette idée!!
    J'ai la chanson dans la tête maintenant, tiens...

    RépondreSupprimer
  11. @ vous : merci pour ces messages ! en fait en ouvrant mon blog ce soir je me suis dit que je n'avais aucun sens du ridicule ! Est ce le signe d'une profonde bêtise ou d'une analyse réussie ? Dois je remercier la génétique ou ma psy ? Finalement tout ça n'a pas beaucoup d'importance, l'important étant bien sûr de jouer au self portrait.

    RépondreSupprimer
  12. J'en sors justement (de chez ma psy), et ta mise en scène me fais bien rire.
    Pas pour me moquer mais pour ce p'tit délire sans complexe. (d'ailleurs, y a pas de raison 'en avoir).
    Bref, moi aussi, j'aime me laisser à la spontanéité et à la drôlerie, la joie, etc, etc ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa il faut être libre de penser, d'agir enfin de se sentir bien, bravo et...merci

    RépondreSupprimer
  14. un joli spt ! je t'imagine alors diva :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.