19 juin 2009

Happy 3 !


Happy 3 mon ourson !
3 ans (pincez-moi, je rêve !) que tu es arrivé dans notre vie 
après beaucoup, beaucoup d'attente !
Mon deuxième cadeau,
Tu es la joie de vivre en personne !
Grand collectionneur de bêtises, de savons au miel, de voitures et d'histoires...
Tu t'endors tous les soirs en me disant "Ze suis heureux !" 
et ça me fait exploser le coeur à chaque fois..




Les trois bougies du matin devant le gâteau train...
et mes commandes aux blogueuses talentueuses



Le dino de Léléwou


Le bol à céréales 404 rouge d"Anne,  Madame Bla Bla

40 commentaires:

  1. joyeux anniversaire à ton p'tit gars :)

    RépondreSupprimer
  2. alors happy birthday..bises

    pascaline
    Pascalinel@hotmail.com
    monequilibrium.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Happy 3 à ton petit bonhomme !!!!

    (seulement 1 mois et 10 jours de différence avec le mien)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Pad !
    Et cette déclaration du soir, que demandez de plus ?
    Au fait, peux-tu me donner ton adresse postale pour que Violette puisse t'ajouter sur la liste des destinataires du film voyageur ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire, 3 ans c'est une étape...(J'ai presque hâte que le mien y arrive, 2 ans c'est si dur!!!)

    RépondreSupprimer
  6. bon anniv à pad presque jumeau de o.!
    et bel anniversaire de naissance à toi!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme !
    (Cerise aussi est arrivée après une longue, très longue attente...)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire joli petit ourson qui sait faire chavirer sa maman !

    RépondreSupprimer
  9. quoi de plus beau que de s'endormir zeureux !!

    RépondreSupprimer
  10. trop beau, ton paddington !
    happy birthday to him...
    alors, les céréales du matin
    étaient-elles bonnes ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Troisiversaire Pad !

    Les savons au miel...? Je le note !

    Hope you received my card happy litle boy...

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire grand bonhomme ! ta maman a raison, ça passe vite!
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  13. Happy 3 petit ours! Juste un peu plus jeune que mon Caramelou...

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire au p'tit gars...

    Happy 3 et plein de bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme de trois ans. Ma myrtille aura ses trois ans dans deux petits mois maintenant!

    RépondreSupprimer
  16. Trois ans et déjà tant de bogossitude, incroyable !
    profitez bien de cette belle journée
    (et cette chanson, je l'aime, je l'aime, comme souvent quand je viens chez toi, ça me plaît)

    RépondreSupprimer
  17. ça va pas être facile de répondre à tous ces commentaires sans te répéter... ; )
    Un p'tit beurre des touyous p'tit mec au bonheur communicatif! T'sais que t'es né le même jour que Paula Abdul, Jean Dujardin, Salman Rushdie et Blaise Pascal (mais celui-là, j'sais plus dans quel série il joue!) ? Et puis si j'ai droit, j'te fais un bisou, un gros, sur ta jolie joue!

    RépondreSupprimer
  18. joyeux anniversaire à ton grand bonhomme... trois ans ca passe si vite !

    RépondreSupprimer
  19. happy 3 paddou !!! qu'il est beau, je craque ! les 2ème ont tjrs la joie de vivre comme ça ??? pleins de bises !

    RépondreSupprimer
  20. happy 3 petit bonhomme!

    Craquant! Et ses mots, Pffiouuuu.La joie de vivre incarnée!

    RépondreSupprimer
  21. ... Mais il est trop mignon ce petit bonhomme ! ...
    ... Happy 3 ! ...
    ... Dans un peu plus de 3 mois c'est notre tour ! ça passe trop vite ! ...

    RépondreSupprimer
  22. Un très joyeux anniversaire à ton si joli petit garçon !

    RépondreSupprimer
  23. C'est merveilleux qu'un petit bout de 3 ans s'endorme en disant ces mots. Que les enfants sont beaux.
    J'aime beaucoup tes commandes.
    Happy 3 au petit choux.
    Bon week-end à vous.

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniversaire au grand de 3 ans.

    RépondreSupprimer
  25. très heureux anniversaire à ton p'ti bonhomme même si c'était hier ;-)On a fêté des trois ans à la maison le mois dernier :-)

    RépondreSupprimer
  26. Un bon anniversaire. 3 ans, le temps passe à une vitesse [mes 2 derniers viennent de les avoir et ça change ...]. Il a été bien gâté.

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniversaire joli garçon !

    RépondreSupprimer
  28. Happy 3 ! Trop chouette le dino !!!

    RépondreSupprimer
  29. happy 3 à ton jeune homme au dinosaure rouge!

    RépondreSupprimer
  30. oh p'tit pad!
    happy 3 chéri!
    j'avais loupé cet évènement, pardon...
    continue d'être le bonheur incarné du soir au matin, parce qu'à nous les mamans, et bien ça nous fait tant de bien!
    mille baisers petit ourson sucré et j'espère te les faire en vrai bientôt!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  31. Oh pleins de bisous petit Pad!
    De la part de 2 fortichs en bêtises et de leur maman zen, qui comprend tellement bien que ta maman à toi ait le coeur qui explose qd tu lui dis de telles douceurs.

    RépondreSupprimer
  32. joyeux anniversaire monsieur!!

    RépondreSupprimer
  33. Un joyeux et heureux anniversaire à ton ptit homme avec un peu de retard :) Trop craquant le passage "Ze suis heureux"! Bises

    RépondreSupprimer
  34. en retard, happy 3 joli ourson!

    RépondreSupprimer
  35. Le gâteau, le dino, le bol... La grande classe pour ses 3 ans!

    RépondreSupprimer
  36. je loupe tout moi en ce moment!!!!!!
    Superbe 4ème année Pad!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.