17 juin 2009

En fermant mes volets # 21 h 30 #

Azélie a demandé une photo Dehors/Dedans en ouvrant ses volets...
Mais figurez-vous que c'est ce soir qu'elle a bien voulu faire une nouvelle apparition avec son petit. Qui elle ?
La biche qui vient jouer en face de mes volets !
Je n'ai pas de téléobjectif à mon Lum#x mais c'est bien elle que l'on voit 
bondir vers la forêt !
C'est un vrai bonheur que de les guetter et de voir les enfants se réjouir !


Dehors / notre biche

Dedans / Rivière de fleurs

Azélie, j'essaye de lui dire de revenir nous voir tôt le matin avant que ton challenge ne soit fini !

25 commentaires:

  1. On la voit très bien! Quelle chance! ça et les vaches, ça manque dans le sud...

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont tellement belles que je n'ai pu résister. Quelle chance de pouvoir regarder cette biche le soir et ta rivière de fleurs dans le vase d'avril, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. ... jolie aussi dans la lumière du soir ! le vase d'avril ... j'en rêve !

    RépondreSupprimer
  4. Je te découvre grâce au challenge d'aZélie. Elles sont superbes tes photos. Je reviendrai vite car là je vais dormir.

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est superbe, laisse bien ça comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. La biche méritait bien que tu outrepasses les règles !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo m'apaise et accentue encore une fois mon amour pour la campagne et mon besoin d'elle.
    Un jour viendra.
    Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
  8. Wouaw... Cela fait rever la Parisienne ex provinciale que je suis...
    On a le même vase mais pas de biche dans le 11éme :-)

    RépondreSupprimer
  9. une biche devant sa fenêtre! si ça ce n est pas un rêve...

    RépondreSupprimer
  10. Superbe vue, et superbe haie de fleurs !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai la même chance... de temps en temps quelques chevreuils à ma fenêtre... mais toujours le matin! Par contre côté fleurs, je suis vraiment pas douée!
    Jolies photos, merci.

    RépondreSupprimer
  12. C'est certain, c'est autre chose que les chantiers de la fac ! Enjoy bande de veinards !

    RépondreSupprimer
  13. Il faut parfois toute la journée pour se réveiller !
    Quelle vue (si je puis l'oser) !

    RépondreSupprimer
  14. ca doit etre de saison ! en ce moment on admira aussi un chevreuil dans le jardin, vraiment proche de la maison (6 mètres peut etre ?)... c'est juste ***Génial*** surtout que marius est persuadé qu'il s'agit d'une girafe ; ce que je me suis bien gardé de démentir ! (alors qu'avec les ainées je me serais dépeché de rétablir la vérité ! hé oui, on change, que voulez vous ma bonne dame !...) On en a de la chance, n'est ce pas ?! (tiens, il y a longtemps que je n'ai pas sorti mon vase !)

    RépondreSupprimer
  15. quelle chance de pouvoir avoir ce genre de voisin ...

    RépondreSupprimer
  16. @ Agathe : c'est drôle moi ce sont les cigales qui me manquent ici !
    @ Azélie : une nouvelle occasion de te remercier de m'accueillir...et de te redire que grâce à ton challenge j'ai fait quelques jolies découvertes !!
    @ Christel : rêve très facilement réalisable maintenant puisque les Tsé Tsé ont un site internet...oui je sais je suis une tentatrice ;-)
    @ K*and*Co : oui je suis passée chez toi et j'ai vu que tu rentrais tôt le matin de ta nuit de travail...je n'ai pas laissé de com" mais je repasserai dans le week end.
    @ Et-fée-mère :message reçu je ne touche à rien !
    @ LaféeLafée : d'un conte de toi ;-)
    @ Marie CdeP : merci de ton accord ! te redire que je suis contente pour vous !!!
    @ Sophie : ce n'est pas moi qui vais te contredire sur ce sujet ...
    @ Marie P : à côté du vase j'ai une jolie biche Schleich aussi...ça doit se trouver dans le 11e ;-)
    @ Laure : un vrai bonheur oui !
    @ Doubleair : la vue c'est elle qui nous a amené ici.
    @ Anne : chevreuil le matin parfois mais plus à l'automne...merci pour les photos
    @ Les Demoiselles : merci !
    @ Anned : je te laisse les clés pendant les vacances ..
    @ Natha : non non en plus je suis aussi du matin ! mais elle n'a pas voulu revenir dès potron minet...une biche du soir...
    @ MarieandCo : je te suis complètement sur le coup de la girafe chevreuil ! laissons les se bercer de chimères et de rêves encore longtemps nos petits derniers ! Ce vase est vraiment fait pour ce genre de fleurs !
    @ Isabelle : mes voisins préférés tu as raison !

    RépondreSupprimer
  17. Des lisianthus dans un vase d'avril sous le soleil couchant de juin ? C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. très belle image! c'est une vue de vacances ;-) et toute l'année! Quelle chance
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. une scèns comme ça
    vaut bien qu'on tourne
    les aiguilles de sa
    montre, ça réveille
    même à l'heure du coucher !
    nous avons un bois à chevreuils chez belle-maman, c'est une
    ballade incontournable d'après repas les soirs d'été...
    un pur enchantement à cahque fois !

    RépondreSupprimer
  20. ... Tout simplement magnifique cette photo ! c'est calme et intriguant !...
    ... Chaque soir tes enfants l'attendent peut-être ! ...
    ... J'aime la lumière du soir autant que celle du petit matin ...

    RépondreSupprimer
  21. de jolies photos et d'étonnants squatteurs dans ton jardin ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Quelle chance, une biche devant sa fenêtre!
    Et ce bouquet, c'est tout ce que j'aime! (D'ailleurs, tiens, une petite botte de lysianthus...)

    RépondreSupprimer
  23. cette rivière de fleurs est sublime!...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.