21 juin 2009

Cousin, Cousine # HSE #

Ils ont la chance de grandir l'un à côté de  l'autre
De passer tous leurs mercredis ensemble
Des heures à jouer "au roi et à la reine"
A faire des courses de voitures
A inonder la salle de bain
A se disputer pour savoir qui conduira le bus sur le manège
C., la cousine de Pad (de six mois son aînée), est venue aujourd'hui 
L'aider à souffler ses trois bougies !


12 commentaires:

  1. je pourrais (et voulais) faire un post similaire, tiens. Happy Birthday Pad, grandissez pas trop vite les cousins

    RépondreSupprimer
  2. Happy Bday, jeune homme ! Trois ans, quel age, déjà ...
    Et cette jeune cousine lui ressemble tant qu'on dirait sa soeur !

    RépondreSupprimer
  3. les souvenirs cousins / cousines, c'est extra!

    RépondreSupprimer
  4. ... s'il lui laisse le volant ... c'est qu'il l'adore effectivement !

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial d'avoir des cousins-cousines proches de son âge!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance! Parce qu'on a beau dire mais les amis, c'est pas pareil que les cousins (dixit mes enfants)...

    RépondreSupprimer
  7. @ Nath : j'attends ton poste avec impatiente ! j'adore les cousinades !
    @ Azélie : Complices pour le meilleur et pour le pire...
    @ Sécotine : c'est vrai qu'on me demande souvent s'ils sont frère et soeur..mais non ils sont "roi et reine" et "moi je la délivre quand on l'emmène dans des cavernes..." dixit Pad ...
    @ Emma : on fait tout pour qu'ils grandissent ensemble.
    @ Christel : pas trop longtemps le volant...faut pas rêver quand même !
    @ Et-fée-mère : on a la chance de tous habiter les uns vers les autres..
    @ Agathe : je les comprends je suis restée très proches de mes cousines !

    RépondreSupprimer
  8. les moments passés avec les couins ce st des bons souvenirs pour après qd on sera grand. Moi je m'entends tjrs très bien avec mon cousin :-)

    RépondreSupprimer
  9. ils sont supers mignons et se ressemblent comme frère & soeur si je ne m'abuse!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  10. @ mammig : moi aussi ! les heures passées à jouer en Bretagne dans les rochers...ça laisse des souvenirs pour la vie !
    @ Sophie : C. est la fille de ma soeur, c'est un peu normal...

    RépondreSupprimer
  11. Ah là là, cette proximité est une chance... Ma soeur est à 800 kms de moi, elle a trois enfants, et les cousins ne se voient que pendant les vacances...
    Ils sont mignons tous les deux dans leur petite voiture !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.