2 juin 2009

36 !

Bang - Bang !! 36 bougies à souffler aujourd'hui !



Ma 37e année :
Continuer d'étudier la science des rêves !
Légèrement grave / Gravement légère
Continuer de laisser passer la lumière
Tous les jours m'émerveiller (même une minute ou deux) !
Avancer même si je ne choisis pas toujours le rythme, M'adapter
Me savoir bien entourée
et si "le mieux est l'ennemi du bien" comme me le répète mon homéo ;-)
alors "faire de mon possible du bien" à ceux que j'aime



Découvrez Devendra Banhart!



Edit : dans la liste des résolutions, il faut peut être rajouter "Apprendre à programmer mes billets" car mon anniversaire c'est bien aujourd'hui et pas le 2 ...

43 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire et 36 bises.

    RépondreSupprimer
  2. oh happy birthday ma toute belle!
    comme je te suis très bientôt vers les 36 bougies, je vais tâcher de suivre les mêmes résolutions que toi, ces belles promesses qui sont "tout toi" et qui font que je suis heureuse de te connaître
    de gros baisers d'anniversaire
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  3. Où te cachais-tu pendant 36 ans? Un Joyeux non-anniversaire puisque c'était hier!
    Je crois que je vais recopier ton programme dans un de mes petits carnets pour ne pas oublier... et en parler à mes deux grandes aussi.

    RépondreSupprimer
  4. happy 36! et je ne m'inquiète pas pour ce qui est de tenir tes résolutions ... Tu es sur la bonne voie, oh oui... Quant à faire du bien, ton blog m'en fait un peu tous les jours ...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Oh happy birthday en retard !!!!!
    Je te souhaite plein de belles choses pour cette année. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux toisiversaire ! Quel programme ! En même temps je te sais capable de t'y tenir. Et quelle sagesse !
    Je regrette de ne pas être dans les parages pour fêter ça avec toi. Surtout que je suis appâtée par tes glaces....Mais ça se fera. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire jeunette ! passe une belle journée bien entourée !

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniversaire jeunette ! passe une belle journée bien entourée !

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaire jeunette ! passe une belle journée bien entourée !

    RépondreSupprimer
  10. happy birthday!!!!!
    j'aime tes resolutions et suis sûre que tu dois faire tout ça très bien ;)
    36 bises légères!!!!

    RépondreSupprimer
  11. hauts les mains et les doigts dans l'nez pour toi j'en suis sure ces belles et bonnes résolution ! happy happy 36 !!

    RépondreSupprimer
  12. Ouf! Me voilà rassurée, je n'ai pas loupé de billet le 2 juin puisque je passe tous les jours !
    Alors bel anniversaire à toi et que toutes tes résolutions voient le jour !

    RépondreSupprimer
  13. happy 36,
    tu ne les fais pas
    belle journée

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout le bonheur que je te souhaite!!! Une belle belle journée pour tes 36 ans. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. je crois que c'est aujourd'hui et pas le deux alors, très heureux anniversaire je te rejoins ds qques mois ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire, quel bel âge (mais ne le sont-ils pas tous ?) tous les jours s'émerveiller, un programme magnifique!

    RépondreSupprimer
  17. C'est joliment dit tout çà, alors bon anniversaire et souffles bien tes 36 bougies.

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire enr etard, que tes voeux pouissent se réaliser !

    RépondreSupprimer
  19. JoyeuZanniv' Bellote !

    Et maintenant je fais ma rabat-joie, gnark gnark gnark ... si tu as soufflé 36 bougies, c'est que tu viens de glisser le bout de l'orteil droit dans la 37e, Poupée ! La bonne nouvelle, c'est que tous tes souhaits peuvent être décalqués, hé hé, en plus goûtu, forcément, plus c'est mûr meilleur c'est (avant d'être blette, mais ça on en parlera dans 1/2 siècle n'est-ce pas)
    L'un petit-peu-plus-vieille-Gre-qui-sait-donc-de-quoi-elle-cause, n'est-ce pas...
    Happy BirZdaY

    RépondreSupprimer
  20. J'allais faire la même remarque que la Grenouille, ouf, c'est pas moi la méchante! ça empêche pas de faire des voeux pour toutes ces résolutions... Joyeuse 37ème!!

    RépondreSupprimer
  21. @ Azélie : merci pour les bises !
    @ Lao : merci mon coeur est touché. A très vite.
    @ Zazie : thank you miss ;-)
    @ Agathe : je me cachais tout prêt...
    @ Sécotine : whaaa !!!! 36 années et rouge de la tête au pied...Je suis désolée de ne pas répondre plus vite à ton mail...Bises.
    @ Szym&me : oh non tu n'es pas en retard...j'ai rectifié le tir. Merci pour tes souhaits.
    @ Anned: les glaces t'inquiète pas c'est jusqu'à fin septembre si tout va bien...Merci de tes gentils mots et pour la sagesse il faut voir ;-)
    @ Christel : la jeunette te remercie beaucoup !
    @ Silo : merci pour ces bises aux ailes légères comme tu sais si bien faire ! (je te réponds ce week end)
    @ Marie : Je lève une main et l'autre...ah non j'peux pas ! Merci pour ton soutien !!
    @ Madame Kévin : merci.
    @ Agnès : tous les jours ? whaaa c'est un beau cadeau ! merci !
    @ Tante Arlette : tout est dans l'accessoire tu sais bien ;-) merci !
    @ Nouschine : très touchée par tes pensées. Je t'embrasse.
    @ Mammig : dans quelques mois ? le club des filles de 73 alors ?
    @ Et-fée-mère : oui je crois qu'ils peuvent tous l'être ! Merci beaucoup.
    @ Transparances : bougies soufflées par le vent mais nous n'avons pas laissé le gâteau être emporté...Merci.
    @ Milouze, LaFéeLaFée, Nata, Béné : merci d'apporter votre voix à ce concert de bon anniversaire qui me touche beaucoup !
    @ La Gre : mais qui d'autre aurait pu me faire remarquer mon erreur, tu as donc couper l'herbe sous le pied de Fanny... Erreur corrigée...argghhh, les chiffres et moi ;-) La p'tiote bellotte te remercie pour tes souhaits !
    @ Fanny : doublée par une Gre très en forme...La fille dans sa 37e te remercie !
    @ Opio : merci !

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire (un peu en retard)!! Belles photos, la derniere au chapeau bas fait tres mysterieuse

    RépondreSupprimer
  23. bon, j'arriev un peu tard
    mais je te souhaite
    quand même un bel anniversaire,
    jeunette !!!

    RépondreSupprimer
  24. Et moi, à la bourre, comme toujours !
    Happy 36 jolie Murielle (tes photos sont terribles) et tu sais j'ai cru que tu en avais bien 10 de moins au téléphone, tu as une voix de minette...
    J'espère te croiser "pour de vrai" un de ces quatre, ça me plairait bien !
    Merci pour ton blog que j'aime, pour tes jolis mots, pour ton attention envers moi, pour être ce que tu es !
    Bises
    Lisa

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ta visite sur le self portrait, cela m'a permis de venir découvrir ton chez toi ... à bientôt et Joyeux 36 !!

    RépondreSupprimer
  26. de belles résolutions pour cette bougie de plus à souffler!...
    ...JOYEUX ANNIVERSAIRE!...

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniversaire Murielle ! Pour nous reconnaître, lors d'une prochaine virée bourguignonne, tu auras pour consigne de mettre ton chapeau ! Il est superbe. Je mettrai le mien aussi !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  28. faire du bien à ceux que l'on aime,
    une très belle résolution,
    et j'ai le sentiment que tu l'appliques déjà depuis longtemps ...
    joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  29. Superbes photos pour un joyeux anniv !
    Comme Anne, j'adore ton chapeau ; tu le portes très bien.
    Il me fait très envie.
    Sur la notion de bien ; j'imagine que tu sais qu'il est important de s'en faire à soi-même avant de penser aux autres.
    Et cela n'a rien à voir avec l'égoïsme. On ne se doute pas à quel point on ne s'aime pas assez.
    Bon, je ne voulais pas rendre sérieuse une si belle journée pour toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. 36 chandelles et plein de voeux qui font rêver ! J'aime bcp "avancer même si je ne choisis pas tj le ryhtme" ! happy birthday... en retard !

    RépondreSupprimer
  31. zut et rezut, quel que soit le jour, j'ai raté la bonne date. mais ç ne m'empêche pas de te souhaiter in très bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  32. du coup, je ne sais pas quel jour tu fêtais ton anniversaire, je suis perdue!!! mais très très bon anniversaire quand même... et peut-être même que tu devrais recevoir un paquet aujour'dhui..... ;o))))

    RépondreSupprimer
  33. @ Nath : merci ! et des compliments sur mes photos venant de ta part (à quand les stages en France ?) je suis touchée !
    @ Bla Bla etc. : la jeunette te remercie ;-) et comme je me suis tellement mélangée les pinceaux avec les dates, personne n'est en retard !
    @ Isabelle : merci . J'ai complètement craqué sur ton blog ! OUi à très vite !
    @ Marielle : merci beaucoup.
    @ Anne : Mon chapeau ... c'est un emprunt à Marius qui adore les chapeaux et en met tous les jours...Je lui demanderai donc de me le prêter pour notre rencontre. Merci !
    @ Capo : merci, tu as raison cette résolution là je la renouvelle tous les ans mais chaque année elle gagne en intensité car j'apprends.
    @ Sophie : merci pour le chapeau... et pour tes petits mots. Complètement d'accord avec toi, pour donner aux autres il faut avoir assez d'énergie soi même et savoir où la trouver...Là dessus j'ai mes petits secrets ;-)
    @ Impasse Minard : merci !
    @ Marion : pas zut pas zut, c'est un billet qui a une durée de vie illimitée ! Merci !
    @ Carole : Aujourd'hui ??? oh oh je vais donc aller relever le courrier.... Merci.

    RépondreSupprimer
  34. oh happy 36 ! que tu es jolie !!!

    RépondreSupprimer
  35. en retard mais du fond du cœur un bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  36. Bon anniversaire en retard, puisque je passe par ici;-) Avec plaisir, d'ailleurs!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.