13 mai 2009

Un petit poisson un petit oiseau...

Une chanson interprétée par  Constance Guisset, designer dont j'ai pu admirer le travail l'été dernier à la Villa Noailles à Hyères.
Diplômé de l'EnSci, elle a travaillé à la Nelson Gallery puis avec les frères Bouroullec.
A la Villa, elle a reçu le prix du public pour son Duplex, une cage surmontée d’un aquarium, ensemble destiné à favoriser une rencontre visuelle entre un poisson et un oiseau. 




Une autre de ses créations que j'adore...
Fiat Lux, une lampe dont l'interrupteur lévite quand la lumière est allumée !


Pour voir son travail et sa superbe vidéo réalisée pour le Musée des Arts déco qui met en scène des jouets anciens "Les rêves de Toto et Tata" son site : http://www.constanceguisset.com

6 commentaires:

  1. Voilà un aspect que j'aime avec les blogs : découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. bon ben voilà, je rêve des deux maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Dans otre "armoire" le petit pyj' 2 ans Monop'est il tjrs en vente? si oui avec les FDP ca dit quoi?

    Merci

    Virginie et sa bande

    RépondreSupprimer
  4. @ Madame Kévin : j'apprécie aussi beaucoup toutes les découvertes que les blogs des unes et des autres me procurrent
    @ Laure : tu crois que si on fait une commande groupée on a une réduc ??
    @ Nathalie : merci.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, merci, je découvre grâce à toi.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.