18 mai 2009

Se laisser surprendre

Puisqu'il est finalement question d'ombre et de lumière
Se laisser surprendre par ces cinq minutes magiques avant le coucher du soleil
et se répéter ces mots : 
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière" (Audiard) et être heureuse de la laisser passer !


Ma première mosaïque, réalisée grâce à elle.


Découvrez Lisa Ekdahl!

14 commentaires:

  1. très joli, j'aime la couleur que laisse un soleil couchant sur nos mûrs!

    RépondreSupprimer
  2. @ Mars avril mai : un soleil comme ça je n'avais encore jamais vu chez moi (ça fait deux ans que nous habitons cette maison) Un vrai soleil d'or !
    @ Marie : bien sûr ma belle et même que ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est doux et joli cette lumière!!

    RépondreSupprimer
  4. Et là à nouveau, c'est une phrase qui avait fait l'objet d'un billet sur le bonheur...(sur mon blog)Echoooo!!!

    RépondreSupprimer
  5. ce jeu d'ombre et de lumière est très beau... et avec la douce voix de lisa ekdahl en fond sonore, ça incite à la rêverie !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime cette phrase, j'adore même.
    Bravo pour cette 1ère mosaïque.

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est doux par ici, entre cette belle lumière et les ombres chinoises et la douce voix de Lisa Ekdahl... j'aime bcp le petit renne !
    Merci Murielle !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ces lumières dorées de fin de journée. Bravo pour avoir réussi à les capter !

    RépondreSupprimer
  9. @ Azélie et Emma : douce mais saisisante...le champ de colza en face était jaune fluo !
    @ Agathe : l'objet de mes prochaines fouilles dans ton blog !
    @ Sophie : Lisa Ekdahl j'adore...
    @ Agnès : le petit reine et la lune ou le soleil à toi de voir... (en fait une bougie fabuleuse de la maison Cire...qui fait photophore)
    @ Madame Kévin : merci, j'ai fait vite !!!
    @ Capo : hé hé méfie toi un jour aussi tu seras dans les cites de citation ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis méga fan de Lisa Ekdhal, tu t'en doutes ...

    RépondreSupprimer
  11. @ Zoloma : oui je m'en doute et ce bras de fer avec Marius alors on l'organise quand ?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.