31 mai 2009

Se laisser aller

Se laisser aller à la joie de la découverte. Un nouveau camion sorti de ma collection a rejoint ceux déjà offerts à Paddington.

Se laisser aller au plaisir des rencontres : une Zazie pleine d'enthousiasme (les fées se sont penchées sur son berceau...cette fille est douée !) et une tribu très attachante. Leur raconter le bruit de nos enfants dans la salle d'exposition (une immense salle déserte...) le matin même, la patiente relative des gardiens du musée et en rire...Parler des pays et des endroits qui font la vie plus douce aux familles... (Monsieur et Madame L. je vous emprunte la photo, vous serez remboursés en taboulé libanais, kefta et rosé...)


...La dolce vita ... Se laisser aller au bonheur des parfums italiens. S'en lécher les babines... Vivement cet été !


Se laisser aller à l'ombre du clocher dans ce joli jardin perdu au fond d'une vallée. Se faire un lit de fortune et tout doucement s'endormir au son des conversations et de la musique...




Se laisser aller à imaginer de nouveaux parfums pour la turbine à glace : cerises Burlat et basilic rouge.

16 commentaires:

  1. Emprunte moi des photos à moi aussi ! Parce qu'être remboursée en mets libanais, ça me va très bien ! Miam miam...

    RépondreSupprimer
  2. jolies rencontres et joli troc ! envie de venir à paris manger une soupe de riz ?

    RépondreSupprimer
  3. jolis moments! le sorbet a l'air...

    RépondreSupprimer
  4. je t'envie ces rencontres ;)
    je ne t'oublie pas, réponse mercredi !

    RépondreSupprimer
  5. ;-)

    Aussi rouge que ton sorbet....

    RépondreSupprimer
  6. HUUUMMM un bien joli programme...

    RépondreSupprimer
  7. J' aime cette musique , tes mots ..et les rencontres!

    RépondreSupprimer
  8. de biens jolis moments
    l'histoire lue chez mme L

    RépondreSupprimer
  9. Un bien joli week-end... Tout a l'air si... dépaysant!

    RépondreSupprimer
  10. @ Anne : ne t'inquiète pas on peut aussi manger gratuitement chez moi !
    @ Christel : Une soupe de riz à Paris, oui ;-) ! on peut allonger la liste des rimes plats et villes...
    @ Laure : comme chez Berthillon,
    la passion du bon ;-))
    @ Carole : oui après une semaine à la banque pour régler cette histoire de fraude à la CB on avait bien mérité de se faire plaisir !
    @ Silo : ton tour cet été pour les rencontrer ? Mercredi hum j'ai hâte !
    @ Zazie : tu as mis les feuilles de basilic à tes oreilles ? à très bientôt !
    @ Noushine : merci ! belle semaine à toi !
    @ C de P : j'ai pensé à toi aujourd'hui reine de la capeline rose en me lançant dans un bob pour paddington ! merci !
    @ Poppy : Les enfants de Madame L. ont subi les foudres de ces gardiens que nous avions bien poussés à bout le matin même...Mais pour nous aussi le musée était désert et la salle d'expo ressemble à une salle de bal...alors...
    @ Agathe : Figure toi que je me fais souvent cette réflexion sur ton blog. Tu as reçu la recette "pignons" ?

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies moments.
    Ces rencontres font envie.

    RépondreSupprimer
  12. oh oui... se laisser aller, comme ton petit poucet dans son lit de fortune. Il n'y a pas mieux... je sens que l'on va avoir beaucoup de ces beaux dimanches cet ete...

    RépondreSupprimer
  13. heu...est ce que je pourrais aussi avoir une recette de glace, m'dame?

    RépondreSupprimer
  14. @ Azélie : Marius m'a demandé "tu les préfères en blog ou en vrai ?"
    @ Nath : oh j'espère bien !!!
    @ Marion : quel parfum ? cornet ou pot ? je t'envoie ça ...

    RépondreSupprimer
  15. encore une belle rencontre de blogueuse, à mon tour cet été ;-))

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.