23 mai 2009

Réclame

Mesdames, 

Si vous voulez des chambres d'enfants toujours rangées
Des enfants qui s'endorment en 5 minutes sans faire d'histoire
Des enfants qui ne font jamais de cauchemar
Qui se brossent les dents et nettoient le lavabo après
Qui font leurs lits sans que vous ayez à le demander
Qui savent écrire leur prénom dès la petite section
Qui connaissent le nom des couleurs en Brésilien et en Chinois 
...
Ne cherchez plus !
...
Adoptez comme moi dès aujourd'hui les magnifiques lettres magiques "Léléwou" en vente ici.
...


9 commentaires:

  1. Wah. ça me plait tellement que ça me donne envie de faire des enfants !

    RépondreSupprimer
  2. quel dommage que mes enfants soient trop grands ... j'aurais volontiers acheté ces lettres aux pouvoirs magiques ! elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont jolies ces lettres toute en rondeur. je connais maintenant le prénom de tes garçons ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben je vais en commander alors si les enfants lavent le lavabo après s'être brossé les dents ;-)
    C'est très joli ici!

    RépondreSupprimer
  5. ça me plaît de voir un petit peu dans les chambres de tes garçons ! les lettres de lelewou sont très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. @ Lizly : voilà une bonne nouvelle ! tu peux aussi commander des mots que tu aimes...
    @ Christel : ça marche aussi pour les cadeaux de naissance autour de toi (je suis à fond dans la réclame ...)
    @ mammig : merci...oui le mystère est levé sur Pad...
    @ Agnés : et la liste est non exhaustive ! oui commande la créatrice a vraiment du talent !
    @ Capo : à fond dans la réclame !
    @ Charlotteb : juste un petit bout.... On les aménage petit à petit.

    RépondreSupprimer
  7. d'enfer ta promo! et elle le vaut bien not' gégé!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  8. oh la la mais je suis totalement à la ramasse moi! je n'avais pas vu!!!! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.