26 mai 2009

Prix spécial du jury...

Dans cette maison de "fous", il flotte souvent un air de Croisette...sans queue ni tête !

Quand Marius se prend pour Javier Bardem ... oui je sais il y a pire comme référence ;-)

ou quand il joue au cow-boy qui ne fait pas peur du tout...des cours avec Clint, peut-être ?

Quand Pad se prend pour le Pirate des Caraïbes...

ou "Napoléon" qui se serait trompé de chapeau....

et dans la série "Un certain regard" quand Marius se prend pour Pad...


13 commentaires:

  1. La première, un petit côté Bashung aussi...

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette série de photos!!

    RépondreSupprimer
  3. Haaaan, Marius en Clint, je lui décerne la palme d'or. Bon, les autres aussi ont droit à un prix, et toi tu récoltes celui de "meilleure photo" parce que tu les as drolement réussies ... !

    RépondreSupprimer
  4. Un petit faible pour Pad , son sourire et son pantalon...

    RépondreSupprimer
  5. excellent !
    tu te marres toi !
    prix special pour la première, trop über !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le rire de marius sur la dernière photo !!! vive les déguisements !

    RépondreSupprimer
  7. Sont tous beaux. Coup de coeur pour la 1ère photo !

    RépondreSupprimer
  8. amusantes photos, je n'ai que le héros pirate en commun et la même chapeau :-)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle pousse ce Marius ;-) !
    Quant à Pad, il est assez terrifiant en pirate qui frise de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  10. @ Fanny : tu trouves ? tu sais qu'il va comme ça à l'école de musique...je me demande ce que ça va être plus tard...
    @ Madame Kévin : oui c'est pas toujours comme ça mais on rigole bien !
    @ Emma : merci !
    @ Sécotine : mortel le chapeau ! c'est gentil pour mon prix, je le partage avec mon public ;-)
    @ Agathe : ça ne m'étonne pas que tu aies un faible pour "Un certain regard"...
    @ Capo : ben oui c'est ça le problème trop über...mais il se trouve beau comme ça ! (je sais je sais c'est les gênes du Sud...)
    @ Charlotte : on en a une valise pleine ! je crois que je vais inscrire Marius en théâtre l'année prochaine...
    @ Transparences : oh merci ! venant de ta part et vue la qualité de tes photos je suis contente !
    @ Mammig : tout est dans l'accessoire !
    @ Agnès : Merci pour Marius...et son égo ! et oui Pad qui frise l'oeil c'est terrible...

    RépondreSupprimer
  11. Sur la photo avec le chapeau, je trouve que Marius a un air de Gael Garcia Bernal. Hyper mignon quoi !

    RépondreSupprimer
  12. @ Szym&me : oh la la Merci ! Il y a donc deux fois plus de chance que j'hérite d'une Pénélope comme belle-fille ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.