6 mai 2009

London # Two

Prendre le bus 7 jusqu'au British Museum
Marius tellement heureux devant les antiquités égyptiennes et romaines !
Répondre aux questions de Paddington qui veut tout toucher ;-)
Regarder les amateurs dessinés et les écolières écoutées...
Manger en terrasse des falafels comme je les aime.
Filer chez Hamleys et les regarder admirer les trains...


Heu j'fais pas trop mon malin à l'avant du bus...








Vous avez remarqué la spring coupe avant de partir ??



Achats obligés...






8 commentaires:

  1. joli séjour, amusante lecture :-)

    RépondreSupprimer
  2. trop trop bien ! et j'adore acheter des bouquins que je connais en anglais pour les petits, bon je n'en ai que 2 mais bon !

    RépondreSupprimer
  3. @ mammig : j'adore the Hungry caterpillar on l'a tous dans la famille !
    @ Charlotte : je rapporte des petits livres à chacun de mes voyages à l'étranger (bon en même temps je fais pas le tour du monde non plus...)

    RépondreSupprimer
  4. une collègue y était le même week-end. Elle a rapporté des Poppy rose. J'adoooooooore.

    RépondreSupprimer
  5. @ Anned : oh je vois tes yeux qui brillent !

    RépondreSupprimer
  6. The very hungry caterpillar, Peter Rabbit... des classiques, livres de chevet ici ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ Nath : the very hungry caterpillar est Le livre de chevet depuis notre retour !

    RépondreSupprimer
  8. ... je parcours ton blog à la recherche de l'âge de marius ... et je tombe sur paddington ... le gros porte clé de ma twingo ! ça te dirait de me dire son âge ?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.