5 mai 2009

London # One

Arrivés vers 12 heures et hop dans le taxi !
Ballade à travers Kensington Garden et Hyde Park pour se rendre au Natural History Museum.
Des garçons fascinés par les collections d'animaux et les squelettes de dinosaures.
Tea-time au Food Halls d'Harrods (pour ma part j'aurais bien continué par un petit verre de blanc chez le poissonnier mais pas de place pour la buggy...). 
Oui, moi la bio-bio j'ai craqué sur les Jelly Belly !
Harvey Nichols ce sera pour une prochaine fois...










Apple sauce / Apple&Ginger Tea / Stem Ginger Biscuits / Natural Crackets / Piccalilli

19 commentaires:

  1. impressionnants ces tubes colorés ! choix difficile !profitez bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour !
    (Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail avant de partir mais je m'en occupe très vite !)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le packaging des produits !
    Rien que pour ça, ça donne envie d'aller à Londres !!!!

    RépondreSupprimer
  4. mmmmmmmmiammmmmmm, je ferme les yeux sur les couleurs psychédéliques, pas sûr que çà soit bio tout çà et j'y vais, je goûte...mmmmmm

    RépondreSupprimer
  5. @Christel : on a pris un paquet avec tous les parfums, oui on est faible !!
    @ Estelle : merci...à toi aussi ;-)
    @Szym : ils sont très très forts en packaging... Même le midi le choix des sandwichs et des smoothies étaient un vrai suplice !
    @I like your shoes : moi aussi je suis retombée sous le charme. Cela faisait 12 ans...
    @ Zoloma : oui ! tout !! ma tête est encore là-bas...
    @ Nath: non non c'est pas du tout bio je sais mais comment résister, hein comment ???
    @ Laure : des Jelly pour la prochaine boum ???

    RépondreSupprimer
  6. ça donne envie, d'autant que tu donnes des idées pour intéresser les enfants.

    RépondreSupprimer
  7. ça donne envie d'y retourner, ça remonte ! " en mai après la pluie le beau temps" phrase du tag !

    RépondreSupprimer
  8. OH! J'ai vu le même stand de Jelly beans dans le Connecticut! Une fois, une amie m'a ramené des jelly-beans (mais pas de la marque jelly beans) aux colorants entièrement naturels, de Londres... Si, si de Londres! Belle virée dis-moi!

    RépondreSupprimer
  9. @ Madame Kévin : J'ai trouvé que Londres était une ville facile avec des enfants et il y a tant à voir !!
    @ Charlotte : message reçu. London sous le soleil c'était vraiment bien !
    @ Agathe : J'ai regardé au dos du paquet, les saveurs sont naturelles mais il y a des E aussi....Chez M&S ils vendent des bio.

    RépondreSupprimer
  10. hum, toutes tes trouvailles me font bien envie!Moi je rapporte des baked beans, Heinz, bien sûr, j'adore ça, mais sans abuser tout de même !et le rayon biscuits, je n'en parle pas!

    RépondreSupprimer
  11. Picalilli, je ne sais pas si tu y as goute avant, mais c'est quand meme bien bien aigre... tu me diras si tu aimes ;)

    RépondreSupprimer
  12. @Carole : si j'avais été sans les enfants donc avec moins de bagages à transporter dans le train je crois que j'aurais dévalisé pas mal de magasins ;-)
    @ Nouschine : merci !
    @ Nath : je n'ai pas goûté mais lu la composition... et j'ai été tenté de testé. Je te dis mes impressions très vite !

    RépondreSupprimer
  13. pfffff ça me colle plein de regrets tout ça, on était si prêt ...


    j'ai l'impression que c'était un très beau séjour pour vous 4 ...

    biz
    capo

    RépondreSupprimer
  14. des photos qui donnet envie d'y retourner un jour

    RépondreSupprimer
  15. @ Capo : nos routes et nos agendas finiront bien par se croiser un jour... Oui un très beau séjour avec la joie d'être en famille !
    @ mammig : oui on n'a jamais fait le tour !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.