6 mai 2009

London # Liberty

Après Hamleys, laisser mes garçons à leur père pour filer dans the Temple : Liberty.
Me souvenir d'y être venue avec mes parents et du cadeau de mon père : un foulard en soie que j'ai gardé comme un trésor.
Ne pas monter tout de suite les étages...
Rester respirer les parfums anglais et admirer les sacs et les chapeaux.
Puis déambuler au milieu de ces tissus fabuleux et penser à celles qui savent en faire des merveilles.
Je m'étais promis vu mon niveau de n'acheter que des coupons en solde... mais les conseils d'un vendeur asiatique tout droit sorti d'Alice de Woody Allen m'ont fait changer d'avis...Le Liberty ensorcelle ;-)
Pour vous, les vitrines...et mon petit butin que j'espère traiter comme il le mérite.
J'aurais pu passer ma journée dans ce magasin et m'y laissé enfermer avec délice !










17 commentaires:

  1. Je me plonge avec bonheur dans tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie de t'y accompagner :-)

    RépondreSupprimer
  3. Comment faire baver toute la blogosphère, j'en ai des palpitations....!

    RépondreSupprimer
  4. ah ces tissus ! même sans savoir coudre on en a envie ! mais c'est surtout ce gros fauteuil qui me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment est-ce que vous arrivez toutes à faire d'aussi belles photos ? Quand j'essaye de faire des photos pour mon blog, elles sont nulles !

    RépondreSupprimer
  6. le temple!!!!
    ah oui c'est beau!!!
    mais t'aurais pu aller chez sahukat aussi....beaucoup moins cher, le même liberty. mais bon moins beau à l'oeil aussi ;)
    à priori un beau moment en famille ce séjour.
    Ps: je garde tout au chaud au cas où G. call me ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ Azélie : merci j'ai pensé à la blogo en prenant les vitrines en photo ;-)
    @ Mammig : on peut y rester des heures n'est ce pas mais alors sans enfant !
    @ Fanny : faire baver tu crois ??? contente de ta visite !
    @ Christel : oh oui moi aussi j'ai eu un gros coup de foudre pour le fauteuil et les coussins !! la prochaine fois je viens en mini-bus !!
    @Madame Kévin : c'est gentil ...je n'ai pas photoshop et juste un APN normal pas un réflexe....ça doit être à force d'en faire
    @Silo : Zut je ne connais pas l'adresse dont tu parles ! j'aurais dire t'écrires avant !

    RépondreSupprimer
  8. ça y est ...je suis jalouse ..t' as réussi !!!
    MDR .. C' est vrai que chez Shaukat c' est moins cher ..la prochaine fois!!!

    RépondreSupprimer
  9. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Liberty !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment quelque chose que j'aime sur la blogo ; passer d'une balade à NYC chez Keeping à une balade à LOndres, avec toi et ta famille.
    Sympa
    je comprends le "craquage" sur le liberty.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. @ Marie : bon alors j'arrête ma série London ...ou je continue et comme pour les films qui font peur je te dis quand c'est fini et que tu peux revenir...
    @ Anned : je vois toujours tes yeux qui brillent...
    @ Toutcequej'aime : la ballade à NYC me plaît bien et les tiennes dans Paris aussi ;-) mais je n'ai pas trop craqué je trouve ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Absolument mythique!Le temps s'arrête quand on est à l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  13. passage quasi obligatoire !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  14. @ Les Demoiselles : oui c'est tout à fait ça le temps s'arrête !
    @ Capo : pas tous les jours sinon je finis à la banque de France ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Oh punaise çà fait terriblement envie tout çà !

    RépondreSupprimer
  16. @ Transparances : oui tout fait envie... le coin déco est à tomber !

    RépondreSupprimer
  17. ok pour le minibus - I'm in ...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.