8 mai 2009

London # Le long de la Tamise

Dimanche, 4e jour. Ballade le long de la Tamise. 
De Big Ben à la Tour de Londres en passant par la Tate Modern...
J'en profite pour vous dire que les musées que nous avons visité à Londres sont gratuits et que ça c'est absolument génial avec des enfants en bas âge comme Paddington... les parcs sont à côté et quand il en avait marre des tableaux ou des statues...Une pause "on court, on saute, on se balance" et on y retourne ! A la Tate Modern, ils existent des kits pour enfants très bien faits et des nombreux "jeux d'expérimentation". 
Quant à moi j'ai fait une grande pause dans la salle où  un Rothko et un Monnet étaient visiblement faits pour se rencontrer ! Le bonheur ....
Arrivée 5 minutes avant la fermeture de la boutique du musée, je me suis ruée sur tout ce qui portait l'étiquette Orla Kiely ;-) et sur des petites cartes.
















5 commentaires:

  1. impressionnant tout ce que vous avez fait en quelques jours ! vous êtes montés dans le "london eye" ? on avait été époustouflé par la vue !

    RépondreSupprimer
  2. Christel : Pas de London eye pour moi...j'ai le vertige ! et puis la queue immense a dissuadé les garçons !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la photo avec la chaise!

    RépondreSupprimer
  4. @ Agathe : moi aussi je n'ai pas pu résister même si c'était interdit de prendre des photos ! Il y avait la table et quatre chaises démesurées dans une pièce..."Alice aux pays des Merveilles" après Eat me !

    RépondreSupprimer
  5. écoute, je n'y suis jamais allée et on me l'avait décommander avec des enfants, ton post me fait changer d'avis, dingue pour une locale non ?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.