7 mai 2009

Le soir des dédicaces...

Spéciale dédicace à Capo : Mais que fait Paddington à Kew Gardens un samedi 2 mai ?
Il joue à cache-cache avec la Piou pardi ! ...sans jamais se trouver ;-)



Spéciale dédicace à toutes les fans ;-) et à Lisa qui cherche une autre chanson...



10 commentaires:

  1. C'est dingue. J'ai vu celle de Capo tout à l'heure. Vos enfants se renvoient la balle, non???

    RépondreSupprimer
  2. alors alors tu as aime londres on dirait ?!! Trop trop court pour se voir mais ce ne est que partie remise ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah là là, que c'est chouette quand les copines blogueuses voyagent, car ça me permet de m'évader via tes photos ! Merci pour ces clichés partagés avec nous. J'aime tellement Londres... Voir cette belle ville à travers tes billets, ça me fait un bien fou !

    RépondreSupprimer
  4. @ Agathe : une balle virtuelle oui.
    @ Muriel : oui, je suis contente de nos choix de visites.
    @ Anne : Je suis contente que cela te plaise...j'ai un peu peur de soûler tout le monde !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!
    Et come to me, c'est un message subliminal, non ? T'as envie que je vienne te voir, allez, avoue-le !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore Kew et auprintemps, c'est plus beau que tout...

    RépondreSupprimer
  7. @ Lisa : Mais votre venue est plus ou moins prévue pour cet été ... Come to me ... les carrelages et le Bourgogne vous attendent ;-)
    @ Nath : le problème après avoir vu ce jardin c'est que je ne peux plus dire que les jardins italiens sont les plus beaux du monde...

    RépondreSupprimer
  8. magnifique photo de ton petit paddington au pied du grand arbre!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  9. @ Lao : j'ai beaucoup de photos de mes enfants au pied des arbres. C'est tout un symbole !

    RépondreSupprimer
  10. c'est quand même dingo !!!
    je m'en remet pas ...
    on se fait quel parc la prochaine fois ? on se passe à côté au luco par exemple ??
    pffffff, encore plus lourde que toi tu vois ;-))
    biz

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.