22 mai 2009

Au dedans de moi

Ce soir, Jean-Louis Murat chantera dans une petite salle de village à 50 km de chez moi.
Un concert donné pour éviter à l'Abreuvoir de fermer, pour soutenir la culture au milieu des champs.
Sa musique et ses mots au dedans de moi depuis longtemps...

Ces images de forêt, un écho ;-) à ce dont j'ai besoin en ce moment: écouter les bruits des animaux la nuit, remuer de la terre, regarder et toucher les arbres et les légumes qui poussent...
Au plus près de la nature pour puiser la force d'offrir, puiser l'énergie et la faire voyager vers ceux que j'aime, ceux dont je me soucie.


Jean Louis Murat - au dedans de moi
Vidéo envoyée par Jean-Louis-Murat

Edit: Une grange réaménagée en salle de spectacle perdue au milieu de nul part... Jean-Louis Murat tout seul à la guitare (une douze cordes et une électrique) pour un concert de plus de deux heures... Si je devais manquer de toi, Taormina, Caillou, le Jaguar...et une chanson du nouvel album qui sort en septembre. Un moment unique ! et il faut quand même que je vous le glisse, à ma grande surprise, Jean-Louis a fait rire toute la salle avec ses blagues décalées en cascade, si, si  !! (il enregistre à Ostende ceci expliquerait-il cela ?...ou  encore un effet magique des grands crus de ma région ?...). 

Aujourd'hui je chante depuis mon réveil !

8 commentaires:

  1. C'est où?
    Parce que là tout de suite ça me fait furieusement envie!!!!!
    POur le 29, je serais là;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ zazie : ...à Salives (21) il reste encore des places appelle la mairie ou appelle moi !

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Louis Murat, c'est vraiment un artiste à part et intéressant. Je ne suis pas étonnée qu'il fasse ce type de démarche.

    RépondreSupprimer
  4. Tu y vas? Oh la veinarde...j'adore. Décidément plus d'un point commun. T'embrasse et profite!

    RépondreSupprimer
  5. toujours une émotion très particulière en écoutant "au mont sans souci" et "si je devais manquer de toi". Le reste je connais mal ... Mais je suis sure que je devrais aimer !!!
    Bon concert à toi, tu me raconteras ?

    RépondreSupprimer
  6. Pffff! C'était un peu loin...et on avait un truc que j'avais zappé!
    Pfffff! Racontes!

    RépondreSupprimer
  7. T'es trop chanceuse, je l'adore ce type ! je le trouve super sexy (alors en vrai?) et j'aime à la folie sa chanson foule romaine.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai découvert ado et je l'aime toujours jean Louis ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.