29 mai 2009

Fleur de mai

Lisa, j'attendais qu'elle s'ouvre pour poster ce tag de mai dont je ne me souviens plus que d'une question
ou requête : "Photographie la première fleur que tu vois..."
Hier, ma fleur, qui s'est installée au milieu des herbes aromatiques (on y trouve de tout n'est-ce-pas
A. ?), a choisi de s'ouvrir pendant mes heures loin de la maison.
Je ne l'ai donc découverte que le soir...
Quelques minutes plus tard, il faut croire que le soleil aussi trouvait ma fleur très belle, le ciel se fit d'or.

"Ah, je me réveille à peine...Je vous demande pardon...Je suis encore toute décoiffée."
Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry




Ce soir,elle passe en concert dans la grande ville pas loin et j'y serais bien allée...




Découvrez Devendra Banhart!

6 commentaires:

  1. Guetter l'éclosion d'une fleur ressemble bien à l'idée que je me fais de toi. Merci de nous en faire profiter.

    RépondreSupprimer
  2. Une de mes fleurs préférées, dommage qu'elles soient si éphémères...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la fleur !
    Et cette chanson, je l'aime d'amour !

    RépondreSupprimer
  4. @ Madame Kévin : oui cela m'enchante à chaque fois...
    @ Charlotte : de rien ma belle !
    @ Et fée mère : Notre pied de pavot a l'air de vouloir fleurir longtemps (il y a encore 5 fleurs en bouton...)
    @ Zoloma : moi aussi je l'aime d'amour !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore Emily Loizeau, mais je n'ai pas encore réussi à caler une soirée concert...Dure la vie des femmes actives !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.