11 mai 2009

Et je monte le son !

Paddington adoooore faire comme son papa.
S'installer avec le casque (sur la photo c'est pas celui de son père, t'es fou toi, c'est carrément interdit de toucher à The casque qui coûte un bras...) pour écouter de la bonne musique...
Bon va falloir qu'il grandisse un peu pour atteindre la platine parce que là...

(aucune remarque sur la position de la main, je rappelle que Pad vit sans Moltex depuis juste pas longtemps...)

Il est branché sur la porte !!!!
Il est quand même resté là un bon quart d'heure... "Mais maman, laisse-moi, z'écoute les guitares..." La musique c'est aussi dans la tête non ???

24 commentaires:

  1. j'adore ! sa petite main bien placée, sa petite coupe !

    RépondreSupprimer
  2. La mélodie du bonheur il écoutait ton Pad ! Une main sur le ben (bultex ou non ;-)!), le casque sur les oreilles qui isole un peu...La belle vie, quoi !

    RépondreSupprimer
  3. hihi, trop drôle! oui la musique c'est dans les oreilles! mon p'tit gars ce matin jouait de la batterie sur le chemin de l'école, il s'y croyait à fond, c'était marrant! sinon, c'est toi qui a pris le dernier coussin que je voulais chez Ikéa!!!!!et enfin, pour le swap, je viens de réaliser que c'est demain le 13!! au secours, je ne suis pas prête (alors que je t'ai dit le contraire tt à l'heure)!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ces mômes, jamais à court de nouveautés surprenantes.
    Que ferions nous sans eux et leur spontanéité ?

    RépondreSupprimer
  5. noooooonnnn?!!!! il est vraiment trop !!
    (et ce coffee, alors ?!)

    RépondreSupprimer
  6. @ Capo et Emma : oui ça promet !
    @ Madame Kévin : Louxor évidemment !
    @ Christel : peut être pas tout de suite, je vais préserver ces jolies petites oreilles quelque temps encore
    @ Charlotte : Merci ...c'est bien un mec !
    @ Anned : la mélodie du bonheur tu sais que ça lui va comme un gant cette expression !
    @ Carole : dans cette casa, la musique a beaucoup de place et Pad baigne dedans ! Pas de panique je suis sûre que de nouveaux coussins vont bientôt arriver...Pour le swap je suis aussi à la bourre !
    @ Sophie : Tu as raison je pourrais rester des heures à les espionner dans leurs histoires.
    @ Marie : Quand tu veux pour le coffee ma belle, avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. écouter le silence ds la casque c'est bien aussi, non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Fan de Paddington!!!!

    et parce que j'ai beaucoup de retard...genial votre weekend a London...poussez juste un peu pls a l'ouest la prochaine fois!!

    et puis petit paquet parti egalement, devrait arriver d'ici 8 mois!!!!

    des kisses

    RépondreSupprimer
  9. la pose ave la main a la culotte (pour rester polie), trop mignon!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !! J'ai bien rigolé, le casque branché sur la porte !!

    RépondreSupprimer
  11. @mammig : moi je crois qu'il entendait vraiment des guitares...tu sais ces voix magiques que seuls les enfants entendent !
    @ Lilou : je compte bien visiter ton pays d'adoption un jour ! d'ici 8 mois, top juste pour Noël !
    @ Nath : c'est mon deuxième gars je suis habituée maintenant ;-)
    @ Nathalie : moi aussi je souris dès que j'ouvre ce blog maintenant !

    RépondreSupprimer
  12. excellent Pad! trop bon vraiment ;)
    "quand la musique est bonne", c'est pour lui ;)

    RépondreSupprimer
  13. E.X.C.E.L.L.E.N.T!!!!
    La bouille concentrée, la main dans le sac et le casque, juste la vraie vie d' un homme ;))

    RépondreSupprimer
  14. @ Lao : presque au nirvana ;-)
    @ Silo : quand la musique donne ! le fou rire à la famille aussi
    @ Laure et Nino et Jane : merci !

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop mignon !
    Il devait y croire si fort que je suis certaine qu'il les entendait.
    Vive l'enfance !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. @ Szym&me : moi aussi j'en suis sûre. Les regarder vivre c'est génial !!
    @ Emma : je dirais même plus Excellent !

    RépondreSupprimer
  17. trop drôle! j'ai pouffé de rire seule derriere mon ordi ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.