21 mai 2009

Du vert

Du vert pour celles/ceux qui veulent...
...
Vert vif / cru / tendre / vert amande / épinard / olive / pistache / vert pomme / tilleul / vert d'eau / céladon / absinthe / bouteille / vert jade / vert anglais/ cobalt / vert Véronèse
...
Vert Espérance
...






Découvrez Micky Green!

11 commentaires:

  1. Tu sais comme j'aime les séries monochromes...
    Et j'adore Micky Green (décidément, à chaque fois que je passe par ici, j'entends ma discothéque perso ...)

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est joli tout ce vert...!

    RépondreSupprimer
  3. super ta delinaison de vert!!1 mais dis moi ca veut dire qu'il pleut aussi chez vous???????????

    sinon je sors mon tshirt "I hate the Irsih post" et je te tiens au courant. Rien de ton cote non plus? arghhh!!

    RépondreSupprimer
  4. Micky Green, c'est très sympa. Je ne l'avais pas écoutée depuis longtemps. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. @ zoloma : c'est drôle question discothèque je me fais la même réflexion chez toi ;-)
    @ Emma : merci !
    @ Lilou : si tu ressorts ton tees j'en veux bien un parce que rien ici non plus...c'est quoi ces postiers irlandais ils carburent à la bière brune dès potron-minet ??
    @ Capo : je suis d'accord avec toi ! Vive le vert sur nos enfants ! (parce que sur moi c'est la cata !)
    @ Madame Kévin : de rien...ç'est toujours agréable une petite chanson joyeuse !

    RépondreSupprimer
  6. jolie mosaïque, j'aime le vert tendre :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.