27 mai 2009

Complètement cloutée !

Ils sont arrivés en début de semaine mes nouveaux écussons thermocolés commandés chez elle : Linnamorata, la boutique qui s'ouvre quand on clique sur le coeur !
Des sarouels "sortis de ma MAC" (je suis contente !! en 4 et 12 ans) les attendaient (patrons Les Intemporels revisités) et un perf en jean gris...(la photo ne rend pas hommage à cette tête d'indien mais en vrai ton sur ton j'aime beaucoup)
Nathalie, je suis complètement cloutée !!
La chanson c'est pour toi, depuis ton billet "Macaron", Gotainer fait un malheur dans la voiture !!











Découvrez Devendra Banhart!

11 commentaires:

  1. Ah enfin un truc qui plairait à mes boys, je vais chez l'Innamorata de ce pas, merci;)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, oui, oui, so cute les thermocollants!!!
    Alors moi j' ai la tete de mort, les genouilleres, la guitare, et...les ailes, ah les ailes!!!
    pas mal ton blouson clouté, ça fait bikeuse au coeur tendre ;))
    et merci pour tes gentils mots sur mon Nino-rat!!!

    RépondreSupprimer
  3. sympa les petits "marcel" customisés ! c'est difficile de ne pas craquer .. il y a toujours de jolies choses !

    RépondreSupprimer
  4. ils sont canons les cloutés et ta dernière photo est belle mais belle

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai réussi à les foirer mes thermocollants... j'ose pas faire un post :-D :-D :-D

    RépondreSupprimer
  6. oh !
    le sioux
    plairait
    à mon boy
    à moi...

    RépondreSupprimer
  7. @ Et-fée-mère : cours y vite, cours y vite...
    @ Nino and Jane : moi j'ai les étoiles, le lézard, des genouillères... et ceux ci maintenant...
    @ Christel : oui difficile de ne pas craquer....
    @ Tante Arlette : merci ! et puis tu remarques que ça donne un côté, on ne voit pas les détails à mon grand sarouel plutôt à son avantage (hé hé hé !)
    @ Opio : oui mais tu es la reine des bracelets peace and love, tu peux pas être la reine partout non plus ;-)
    @ Blabla etc. : Le sioux ici c'est pour Marius c'est son perf que l'on voit.
    @ Mars Avril Mai : merci !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou...je découvre et ça me plait vraiment beaucoup!!!

    Par hasard: tu ne vendrais pas un sarouel taille 2 ans?

    Faut pas rêver...alors: est-ce difficile à faire? et comment je fais pour me procurer le patron?

    Ou encore plus simple: Connais-tu quelqu'un qui en vend?

    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. @ Tati lolo : Bonjour, oh la la non je ne vends pas de sarouels ! j'en suis à l'ABC de la couture pour les nulles !
    Donc ce n'est pas si difficile à faire ;-) et pour se procurer un patron vous pouvez l' acheter sur le site de Citronille ou son livre "Les Intemporels pour enfants"
    Si vous voulez en achetez : je vous recommande vivement le site "Comme du Coton" dans mes liens.
    Très belles coupes et belles matières.

    RépondreSupprimer
  10. MERCI...

    Je pense que je vais me lancer...
    mais avnt je vais en acheter un tout fait!!! Si je le loupe je pourrai tjs dire "c'est moi qui l'ai fait" Ouh la menteuse!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.