26 avr. 2009

Sous la couette






Un dimanche pluvieux sous la couette...(on avait presque oublié qu'il pouvait pleuvoir !)
Mister Wood attend une piqûre qui soulagera son dos (à trois jours de partir c'est cool !!!)
Paddington qui s'éclate avec les coussins...
Fidèle au poste Marius s'entraîne au massage (en fait il masse super bien !)
Demain je vais chercher les billets à l'agence de voyage...


7 commentaires:

  1. mmmmh des billets...! ça sent les préparatifs de vacances!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien les vocations précoces. Ma fille trouve les points d'acuponcture pouvant soulager les maux.
    Sinon un dimanche pluvieux sous la couette, je ne dis pas non. Bon rétablissement à Mr et bon voyage.

    RépondreSupprimer
  3. un doux dimanche pluvieux à cocooner

    RépondreSupprimer
  4. @ Emma : oui un grand week end à l'horizon !

    @ Tout ce que j'aime : c'est quand même troublant ces enfants qui trouvent où mettre leurs mains pour soulager non ?? Merci pour Mister Wood il va mieux.

    @ Mammig : un peu obligé on va dire qu'on a su en tirer partie !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette série ...
    Et bonnes vacances à vous !

    RépondreSupprimer
  6. oh oui le tshirt de mon jojo, hihi ça me fait tout plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le Marius masseur !!!
    Un future osthéo ?!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.