11 avr. 2009

Madras by...



Madras by Monop'... 
C'est marrant parfois je me dis que la directrice marketing du Monop est sûrement une blogueuse !! ... 
Tunique collection Développement durable en coton bio. 
Alors si comme moi tu commences d'apprivoiser ta MAC, ou si tu fais partie de la catégorie qui a un blog mais pas de MAC ou si simplement tu la trouves jolie, elle existe du 4 au 12 ans.

6 commentaires:

  1. oh coquine!!! sur le coup je me suis dit "nannn elle l'a trouvé où le Madras joli de monop'???!!"
    biz!

    RépondreSupprimer
  2. Rrrooh! Elle est beeelle!
    Dommage que je ne puisse pas me déplacer en ce moment! Ou tant mieux, ça dépend si on se place de mon point de vue ou de celui de mon banquier!
    Bizzzzzzz!

    RépondreSupprimer
  3. c'est ma copine la nana de chez monop !!!
    héhéhé
    et je peux te dire, que oui, elle s'inspire de partout avec ses accolytes ...
    très très belle cette tunique, elle me fait penser à celle de chez bopt collection actuelle ...

    RépondreSupprimer
  4. je suis blogueuse, j'i une machine, mais je suis bien incapable de faire cette chemise. Monoprix, attend moi!

    RépondreSupprimer
  5. Super, cette tunique !!! Et c'est vrai que chez Monop ils ont souvent de très bonnes idées ...et des produits super...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce modèle. Ils savent y faire chez Monop.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.