29 avr. 2009

London calling




Sous terre ou dans les airs...
Vue sur Londres pendant 5 jours en famille !



Découvrez The Clash!

18 commentaires:

  1. ça c'est top ! c'est une ville sympa aussi pour les enfants. profitez bien !

    RépondreSupprimer
  2. Rhôôô la bonne musique ! Trois adresses : "Liberty" of course ! Les pubs de Covent Garden, et bien sûr : la Tate en nocturne...Et toi que nous rapporteras-tu comme souvenir ? Bon voyage, ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaaaaa une de mes chansons préférées et un de mes groupes fétiche.

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ! profitez-en bien ! Ah la chance !! j'adore cette ville.

    RépondreSupprimer
  5. @ toutes : Merci ! Les valises sont bouclées et je me lève dans ... 5 heures ! what ???
    Allez au plum'.

    RépondreSupprimer
  6. oh la la vous me faites envie toutes avec London !!!!!! enjoy !

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite un très beau moment tous ensemble. On est de la même génération ;-) même réf musicales trop top! Enjoy your stay in London!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance ! Si tu as des bons plans, je suis preneuse. J'espère que vous allez bien en profiter.

    RépondreSupprimer
  9. Alors là j'adore!!!!

    La sélection musicale!!!
    Toute mon adolescence....

    Mais comme c'est toujours bon de réécouter tout ça: MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh, j'espère que tu vas nous revenir avec pleins de belles photos ! Que j'aime Londres ! A ma première visite, j'étais passée à côté des charmes de cette ville. J'y suis retournée, et alors là, ça m'a plu. Terriblement...

    RépondreSupprimer
  11. Enjoy your trip!! à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. oh, joe jackson !
    il tournait en boucle
    pendant mes révisions du bac
    moi aussi je jouerai bien
    la fée clochette
    pour survoler
    london a few days....
    montre nous vite !

    RépondreSupprimer
  13. Là tu dois être en train de t 'éclater in London !!!
    Nous pensons à vous !!!

    RépondreSupprimer
  14. deg' de pas t'avoir vu,
    mais le timing était trop serré ! j'esprèe que vous avez été heureux ...
    et oui, pas de souci,
    je suis vraiment desolée , vraiment, que tu es dû te trimbaler des choses en plus !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.