8 avr. 2009

Livres pour enfants # 6


Toujours un livre ayant appartenu à ma maman petite, dans la même collection que celui de mercredi dernier.
"Le Buffon des enfants, Les Insectes" par Bernard Roy, illustré par Félix Lorioux, 1954.
Je vous laisse rêver...







8 commentaires:

  1. bienvenue au swap avec ce beau livre jeunesse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il me dit quelque chose ce bouquin...je me demande si ma maman n'avait pas le même;-)

    RépondreSupprimer
  3. @charlotte : tu vois c'est vraiment une passion familiale !
    @zazie mute : je crois que cette série des Buffons pour enfants à marquer pas mal de lecteurs (lectrices) en herbe.

    RépondreSupprimer
  4. Un attachemetn sasn fin aux livres de Maman ..ils sentent bon son enfance et j' aime les feuilleter avec mes petits!

    RépondreSupprimer
  5. Ouh la vilaine araignée!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  6. ce livre m'évoque vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à situer le souvenir. Mais ces couleurs... je les ai déjà vues.

    RépondreSupprimer
  7. les graphismes me plaisent beaucoup, je ne connais aps ce livre!
    merci de me l'avoir fait découvrir!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Puisque tu sembles aimer les livres comme moi, petit message chez moi pour toi et te souhaiter par la même occasion un week-end de Pâques tout doux

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.