5 avr. 2009

Les premières fois

Premier apéro en terrasse à Beaune avec des amis...
Premier vrai essai de couture : un sarouel des Intemporels pour Paddington
Première partie de pêche sous l'oeil attentif de la tortue...
De l'énergie pour toute la semaine ! et en bonus vous avez le droit à la chanson des cocottes heureuses !






Clin d'oeil du dimanche soir à Poppy ...pour son HSE 25

My star, reconnais-tu la tunique de Baptiste qui va enfin à Padd ?

Hé les couturières de la blogo (on ne rigole pas, merci) Les Intemporels, ça taille pour les géants ou je rêve ?? 
Tu vois Lisa, j'ai osé !


Découvrez Dario Moreno!

15 commentaires:

  1. ça taille un peu n'importe comment, surtout très large et bien souvent trop court !
    bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli portrait. je le croquerais bien avec mes crayons.
    HSE

    RépondreSupprimer
  3. Déjà la guinguette! Quelle chance!

    RépondreSupprimer
  4. tu vas devenir une pro de la MAC
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. oh que ouiça taille géant! sauf pour les tuniques....trop courts.

    RépondreSupprimer
  6. Le bistro des cocottes... trop drôle !
    Et Beaune... c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis emmêlée les pinceaux dans les manip. Le 'anonyme" précédent,c'est Madame Kévin...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les idées, je prend note! J'ai également opté pour une nappe blanche et pour les petits bouquets de fleurs c'est une très bonne idée! :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette ambiance de guinguette !

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, quelle coïncidence ! je viens, aujourd'hui, d'acheter un coupon de lin gris pour faire un sarouel à mon aîné, premier essai couture ! jamais fait avant !

    RépondreSupprimer
  11. l ambiance fait bien envie!!!!

    RépondreSupprimer
  12. @ BricaBrac, Tante Arlette et Marion : merci de me conforter dans mes impressions. Je crois que je vais refaire ce sarouel mais en diminuant la largeur des jambes (en fait j'ai fait le 2 ans et il est encore "grand" pour Padd qui va sur ses 3 ! )

    RépondreSupprimer
  13. que c'est joli ! j'ai envie d'aller aux cocottes moi aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Pour toutes ces chouettes premieres fois j'espere que tu as fait autant de voeux!!

    pour le sarouel, la encore, cest parfait la Mirgue et Paddington seront assortis et pouront porter le premier essai de leur mothers en couture... le jour de leur noce, tellement il est grand, en effet, ce truc des intemporels!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.