12 avr. 2009

Du jaune, des escargots et des liserons...

L'orage de la nuit m'avait fait craindre le pire. Mais le soleil était arrivé avant les cousines.
J'ai sorti de sa boîte la nappe brodée de liserons, installé un drôle d'escargot en son milieu.
Aujourd'hui je portais mon collier jaune et Marius une chemise de la même couleur.
Et aujourd'hui cette couleur-là a beaucoup d'importance pour moi...
Cousins et cousines n'ont pas mis longtemps à trouver les petits paquets cachés au milieu des arbres plantés cet automne.
En les photographiant je pensais aux souvenirs que nous leurs fabriquons
et aux petits massifs qu'il faudra planter pour mieux cacher les poissons en chocolat l'année prochaine.
Voilà pour toi Poppy (je sais il y en a beaucoup trop...).  
Happy Sunday Evening !


Clin d'oeil aux filles qui aiment les escargots chez Opio's family










10 commentaires:

  1. jolis souvenirs familiaux et gourmands.
    Très beau poisson sur fond bleu lagon.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies images de ce week-end de Pâques. On a envie de prolonger ces moments de bonheur enfantin.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton escargot! mis moi aussi je veux du chocalat! snif!
    allez bon lundi et j'adore tes photos!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh ! extra ! dis donc elles sont top tes chocolateries !!!!!

    merci pour le clin d'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux tes chocolats! Et ils brillent!

    RépondreSupprimer
  6. Bien sympa ta chasse aux oeufs !

    RépondreSupprimer
  7. Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune. Couleur du soleil, de la fête et de la joie, Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement.

    oui, c'est chouette le jaune ...
    et marius et paddington , aux sourires permanents, des rayons de soleil ...

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette cette chasse à loeuf !!!
    L escargot est magnifique (-:

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie chasse!!!
    De beaux souvenirs...toute cette joie qu'ils transmettront à leur tour aux générations suivantes!
    Le poisson est superbe...on le sent qui frétille encore!! ;-)!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.