27 avr. 2009

Des pieds bleus et des mains d'or





"Les pieds bleus" c'est le nom d'un champignon mais aussi de la cantine végétarienne de ma cauuuupine ! Rendez-vous avec mes deux garçons à midi pour un déjeuner plein de vitamines !
Pendant ce temps, Mister Wood confiait son dos aux mains d'or de notre ami ostéopathe. Cet homme bienveillant sait réparer les dos et les autres parties du corps qui coincent mais pas que ... D'après Marius, il est un peu... magicien ! d'après le dos de Mister Wood aussi ;-)


13 commentaires:

  1. elle donne envie cette cantine!! c'est où?

    RépondreSupprimer
  2. Un homme aux mains d'or qui répare les dos fatigués, j'en ai un à Paris ! Il est chiropracteur et moi aussi je trouve qu'il est un peu magicien !
    C'est celui-là même qui m'a certifié que ma constitution était génétique et que je resterai mince ! Il n'y a donc pas grand chose à faire... pas de recette miracle... c'est une question de nature. Mais que j'aimerais grossir un peu !
    Chouette cantine végétarienne ! C'est pas commun...

    RépondreSupprimer
  3. @ Emma et pour tous que cela interresse : place Emile Zola à DIjon / ouverte que le midi du lundi au vendredi / il est préférable de réserver /

    @ Anne : Tout est question d'énergie je crois...

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie cette cantine, quelle bonne idee! Bon retablissement a M. Woof, je compatis, je sais ce que c'est de se bloquer le dos :(

    RépondreSupprimer
  5. elle est plutot marrante cette cantine ambiance "resto scolaire de quand on était petites" - enfin j'espère ne pas me tromper !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette adresse. Lors d'une prochaine virée à Dijon, je ne manquerai pas d'y aller.
    Merci;-)

    RépondreSupprimer
  7. dommage qu'il soit si loin cet homme formidable ! ici c'est monsieur aussi qui en aurait bien besoin ! vivement la fin des travaux !

    RépondreSupprimer
  8. Chouette cantine dis donc !
    Moi aussi, j'ai la chance de connaître une magicienne ostéopathe. En plus, elle habite dans la rue voisine à la notre. C'est un bonheur d'aller chez elle. On attend souvent mais allongé sur du chaud avec de la musique classique. Une parenthèse de détente dont personne ne se plaint.
    Elle s'occupe même d'Inès gratuitement parce que c'est Inès, comme elle dit.
    Mon mari l'adore, elle ressemble à sa grand-mère.
    Comme tu vois, je suis intarissable sur notre chère ostéo.

    RépondreSupprimer
  9. @ Tout ce que j'aime : ça fait du bien de trouver des personnes bienveillantes pour s'occuper de nous ! Ici aussi toute la famille est abonnée. Je connais E. mon ostéo depuis que j'ai 15 ans il soignait mes chevilles de danseuse !

    RépondreSupprimer
  10. un vrai magicien des mains ? intéressant !

    RépondreSupprimer
  11. Le cadre a l'air chouette avec toutes ces couleurs acidulées et si en plus, la nourriture y est saine !

    RépondreSupprimer
  12. Quand je vais place Emile Zola je vais à l'épicerie ou quelque chose comme ça. En terrasse le midi : top !

    RépondreSupprimer
  13. @ Agnès : sain et très bon ! ma cauupine c'est la reine des gratins de légumes et des currys !

    @ Anne : tu pousses un peu ta chaise et tu y es ! allez laisse tomber la viande et rejoins moi !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.