15 avr. 2009

Dans la cabine...






Vu chez elle ce week-end puis un peu plus depuis...j'avais très envie d'essayer à mon tour la photocabine. Mais impossible de rester sérieuse dans une cabine de photomaton même virtuelle...
C'est comme le pola, très addictif au début...

10 commentaires:

  1. moi je ne m'en lasse toujours pas :-D j'ai plein d'idées à message :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de rentrer de vacances pour essayer cette photocabine moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis photos !!! c'est tellement tentant (-:

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben moi aussi ça me fait glousser les photomatons !
    Très chouettes séries !

    RépondreSupprimer
  5. et bien oui tu t'es amusée !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'es vraiment bien amusée !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon! Ce matin, blogger voulait pas de mon com...je recommence!
    Trop bon le coup du photomaton maison! C'est l'éclate totale chez toi dis moi!
    Bzz! A +!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.