16 avr. 2009

C'est vendredi, bouge ton anatomie !

Quand ton chef à cravate t'as mangé la tête toute la journée...
Quand ta belle-famille arrive au grand complet sans que tu n'aies rien demandé...
Quand tu sens que même le nettoyage de toutes les vitres de la maison ne pourra rien pour toi...
Il reste une solution : danser toute seule la musique à fond !!!
Sinon toi, tu fais quoi quand ça bouillonne dur de dur à l'intérieur ?
Toutes tes recettes sont les bienvenues (sauf se jeter sur le chocolat, ça, c'est fait...)
Merci à la belle endormie qui se reconnaîtra pour l'envoi de sa playlist disco.
Toi aussi tu peux m'envoyer des morceaux !!! 

J'ai découvert un autre lecteur que Deezer, ça marche chez toi ?? quand tu as cliqué sur le bouton play bien sûr ;-)))

10 commentaires:

  1. et tu vois, la belle endormie en est ... toujours au même point !
    Et ah, ce titre de Deee Lite n'a pas pris, selon moi, une ride !

    Jiwa marche très bien depuis chez moi, merci !
    (petite alternative trouvée au bureau pour gruger les pares feux pour bloquent le mythique dee**zer), on dit "merci les collègues !"
    Bonne nuit à tous ...

    RépondreSupprimer
  2. Danser toute seule la musique à fond, en s'époumonant pour que "ça" sorte. Chanter fort, c'est génial, ça permet de décompresser.
    (merci pour ton message et tes compliments ! je t'ai répondu directement dans les commentaires...)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh year, j'aime tout (surtout dee-lite), bon là je suis au boulot, mais je me retiens de danser...
    Et finalement guillaume ne passera pas dimanche, ils doivent ramener le camion trop tôt, si tu peux nous garder quelques carreaux au chaud et si tu es là, on opeux passer pendant l'été, on se tient au courant ?

    RépondreSupprimer
  4. oui, la musique, ça marche. Défoule-toi bien ! En attendant la belle-famille... une des grandes joies de la vie de couple.

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'affiche, voici la réponse qu'a obtenue Lizly, une de mes lectrices :
    "Bonjour,

    Suite à votre mail, sachez que c¹est toujours avec grand plaisir que nous
    offrons les affiches qui disent l¹identité de notre maison. Cependant, afin
    de pouvoir continuer à répondre gracieusement à la très forte demande qui
    nous est faite, nous sommes désormais contraints de demander une
    participation aux frais de port et d¹emballage.

    Nous vous demandons donc de bien vouloir nous faire parvenir la somme de
    6,72 euros en timbres dits « Marianne » (12 timbres de 0,56 euros) pour
    l¹envoi de trois affiches. Si vous avez d¹ores et déjà connaissance
    de notre production, n¹hésitez pas à mentionner quelles sont celles qui vous
    intéressent, nous tenterons de répondre au mieux à votre demande.

    Comptant sur votre compréhension, nous vous remercions de l¹intérêt que vous
    portez à notre travail et vous disons à bientôt sur vos murs.

    L¹équipe de Rue du monde

    --
    Éditions Rue du monde
    5 rue de Port-Royal
    78960 Voisins le Bretonneux

    Tél : 01 30 48 11 71
    Fax : 01 30 57 90 82
    ruedumonde@wanadoo.fr"

    RépondreSupprimer
  6. Besoin de se défouler, même besoin chez moi aussi...
    Faire la fête et oublier les contraintes...

    RépondreSupprimer
  7. oh oui, une bonne teuf ! je vous rejoins direct ...
    mince ça marche pas ...

    RépondreSupprimer
  8. danser sur une musique à fond, sortir faire un spring qui coupe le souffle.... chanter fort fort fort.... ahhhhhhhhhhhhhhh! merci pour la musique..

    pascaline

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.