4 avr. 2009

Big Jump #2

Lui aussi a fait le grand saut !! Cette semaine Ruben a dit "Bye-Bye aux Moltex"...(oui je sais ça vous passionne...mais vous avez tout le week-end pour voir de belles choses et entendre de vraies infos...)
Ce grand saut dans l'univers de Monsieur Propre (jour et nuit hé hé hé !) a surpris tout le monde. Petit Paddington est prêt pour aller jouer dans la maison jaune de la cour d'école en septembre ... (c'est pas la peine de m'en parler, je sais qu'il aura trois ans en juin... je SAIS !)

Vous ne trouvez pas que ma mère me coiffe comme la dame sur le livre juste derrière ???





7 commentaires:

  1. Et bien ici , les Moltex Oko sont encore sur les fesses de Martin qui n'a pas l'air spécialement séduit par l'idée d'aller sur un pot, même si comme Ruben, il fera sont entrée en maternelle en septembre...!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Ruben !!!

    Le mien aura 3 ans fin juillet et je désespère. Et plus têtu que lui, c'est difficile à trouver.

    Au passage, jolie tunique en liberty cars et une belle couverture d'abécédaire.

    RépondreSupprimer
  3. bravo petit bonhomme ! encore une étape de franchie pour le plaisir de tous !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo p' tit loulou ...un grand pas vers l' Indépendance ..enfin pas trop tout de même !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas mal vue pour la coiffure ah h!!! Mais ne t'en fais pas tu restes craquant Padington!

    Et si en plus tu dis bye bye aux couches...tu pourras sans doute bientot choisir comment te coiffer!!!!!!!

    ici, en lisant ce message, c'est un peu la deprime, je viens a l'instant de commander 5 paquets de Moltex!!

    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  6. bravo petit chou! et non, ne t'inquiète pas, ta petite coupe est très mignonne, tu es encore loin de rené-charles;-)
    et pssst... ta tunique "cars" te va super bien, je suis ravie ravie!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour la fin des couches!!!!
    je suis en plein dans le sujet!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.