22 mars 2009

Wanted !!!

Je ne suis pas un mouton...je suis un zèbre !
Pour Muriel, une sélection rapide (rythme intense ce week-end...) des blogobjets qui habitent chez moi... 




Et puis pour tous les moutons de la blogosphère, une vidéo qui prouve à quel point ces petits animaux sont des lumières ! 


12 commentaires:

  1. j'y crois pas , elle l'a fait !
    argh w.e intense ici,
    pas eu le temps,
    peut être demain si je peux,

    je te trouve très canon en zebre .

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de blogobjets en commun mais pas ce masque de zébre.
    Tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! tu es trop forte;-)
    et puis si zéphir te voit comme ça, il va t'adorer aussi, il ne jure que par les zèbres en ce moment;-)
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  4. Excellentissime ! moi je dis que tu as gagné le package total ! Muriel sort la CB :-D :-D :-D

    RépondreSupprimer
  5. ok ok opio, c est elle ;-)
    merci beaucoup muriel !!!!

    RépondreSupprimer
  6. canon!!!
    C est la brez (zèbre) mania chez nous aussi en ce moment, fais gaffe à toi si l ourson passe par là!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je dis bravo : drôle, bien foutu et un nombre de "blogobjets" impressionnant ma foi !

    RépondreSupprimer
  8. rhoooo ben toi alors tu as la collec' !!!!! bravo pour la photo

    RépondreSupprimer
  9. genial!!!

    tu fais un beua zebre, tu sais?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.