25 mars 2009

Self portrait thursday # 5


Un air de printemps... c'est le chant des oiseaux qui me réveille de nouveau le matin...
Tous les autres airs sont là.


25 commentaires:

  1. Moi aussi, ça me mets en joie. Dès qu'on les entend à nouveau en fermant le portail le matin, c'est un signe : le printemps est là.

    RépondreSupprimer
  2. Même si le soleil n'est pas là, le chant des oiseaux met de bonne humeur, bien vue

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai ça! y'a pas que les petites fleurs, les oiseaux participent aussi! bien trouvé!!

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore ou as tu trouvé ce joli petit sifflet?

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette de voir ta bouille ! les enfants ont eu chacun un petit jouet comme le tien ... je crois me souvenir qu'on leur avait confisqué d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Le joli petit rossignol que voila !

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui les oiseaux sont de retour ! je confirme !
    PS : bon pas bleus mais...

    RépondreSupprimer
  8. Les oiseaux... oui on les entends à nouveau depuis quelques temps. Joli !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai! et quel plaisir de retrouver le chant des oiseaux le matin !
    Chouette idée.

    RépondreSupprimer
  10. ah oui moi aussi tous les matins il y a un merle qui chante j'adore chouette ton sifflet oiseau bisouille

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui, comme c'est agréable d'entendre les oiseaux chanter !!! Très joli Self Portrait.

    RépondreSupprimer
  12. Ce sont tous ces petits détails de printemps qui nous remontent le moral.

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, les oiseaux que l'on entend au réveil, encore dans le lit, incroyable ce que ce signe de vie m'aide à me lever !

    RépondreSupprimer
  14. oiseaux soleil... manque plus que les fleurs!

    RépondreSupprimer
  15. très belle la dame a l'oiseau ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.