5 mars 2009

Self portrait thursday # 4


Le seul masque de beauté qui se mange après !
Quelques réflexions à chaud :
* Trouver du chocolat autre qu'en poudre après avoir laissé Monsieur seul à la maison pendant une semaine relève du miracle !
* Je suis sûre que la maquilleuse de Willy Wonka (Charlie et la chocolaterie) a des secrets pour rendre le chocolat brillant et uniforme...
* Ce masque n'a aucun effet sur la peau
* Ce masque a eu beaucoup d'effet sur mes enfants qui en rient encore...
* Au choix Pola ou pas je n'ai pas pu trancher


Edit de 19 h 28 : Je viens de faire un tour sur le site du SPT et Flo y a mis la tête et même le pied...Combien serons nous à avoir osé ?? 

19 commentaires:

  1. J'adore, je prends ta photo pour le blog!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adOre aussi !!!!!!!! je l'ai vue en graaaaand sur le blog du spt !!! :))

    RépondreSupprimer
  3. cela m'a effleuré l'esprit, mais le fait d'être toute collante après, beurk!!!
    fallait oser...

    RépondreSupprimer
  4. moi, j'ai trouvé qu'hormis le nettoyage fastidieux, ma peau était plus douce;-)

    RépondreSupprimer
  5. hi hi !! Nous avons osé aussi, et mis à part la crise de fou rire (et oui le chocolat est antidépresseur...) pas d'effet secondaire ;-)
    Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial, vous êtes au moins trois à avoir osé ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. entre flo et toi, je ne sais laquelle choisir, vous êtes à croquer!!! ;)))

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère la non pola, ça brille plus! Bravo d'avoir osé...

    RépondreSupprimer
  9. Une nana qui se tartine de chocolat - et qui se prend en photo - et qui en plus écoute V.malone, moi je dis elle est forcément sympa.

    RépondreSupprimer
  10. lol !!
    Fallait oser!!
    un enfant sous la main pour lécher le chocolat après coup ??

    RépondreSupprimer
  11. j adore !! je vote pour toi s il y a un vote !!!!!!!!! excellent !!

    RépondreSupprimer
  12. Ma photo en première page du SPT alors là je suis flattée ! et puis avec tant de compliments venant de filles aussi accro que vous je le suis doublement. Ce masque n' a eu aucun effet sur ma peau mais sur ma bonne humeur c'est indéniable !

    RépondreSupprimer
  13. vous êtes vraiment j'tée les filles !!! toutes pareilles !!

    RépondreSupprimer
  14. Merveilleux !! cela me rappelle le chocolate Painting de Trish Deseine, auteur jusqu'à présent de mon livre préféré sur le chocolat.

    RépondreSupprimer
  15. j y avais pensé mais a une heure du mat' j avais la flemme de me debarbouiller....
    j ai presque fini de faire le tour de tous les SPJ, il n y a qu une dizaine de masque au chocolat!

    RépondreSupprimer
  16. work in progress8 mars 2009 à 20:13

    Bon je ne sais pas si c'est vrai mais après recherches il parait que le masque au chocolat serait bon pour la peau...???!!!!Ouais!!!...tu es sûr de ne pas avoir senti le bien être après la photo?...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.