12 mars 2009

Nationale 7 # 3e partie #

On the road...
La route du sel relie Hyères à la presqu'île de Giens. C'est ma ballade préférée quand je suis là-bas en particulier en cette saison.




6 commentaires:

  1. j'ai fait une fois cette promenade, superbe

    RépondreSupprimer
  2. ... l'impression d'être au bout du monde !

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait penser à ma camargue...très belle aussi aux prémices de la belle saison.

    RépondreSupprimer
  4. très beau, très reposant, je comprends pourquoi tu l'apprécie tant!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de me faire penser à mon papa en lisant cette note. Il me disait toujours "qu'il y avait un tombolo double à la presqu'île de Giens." Et grâce à ça, un jour j'ai scotché un prof de géo, et je suis passée pour une fille cultivée !
    Je ne suis toujours pas allée voir la presqu'île...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.