4 mars 2009

Nationale 7 # 1ère partie

Descendre quelques jours prendre le soleil
Se rendre compte qu'à 600 km d'ici le printemps est déjà là : les mimosas embaument l'air, les amandiers et les
abricotiers sont en fleurs, les oiseaux de paradis aussi... l'air est doux...le soleil pique parfois les joues... on déguste les premières glaces de l'année...

Reprendre ses bonnes habitudes : le pistou nous attend, les oursins ne sont pas loin, les conversations du bar Les Clapotis sont toujours aussi savoureuses (une grande polémique entre deux "esthéticiennes canines" sur la préparation des yorkshires aux concours de beauté...du lourd) , la ballade sur la route du sel une merveille, la Villa Noailles et son jardin extraordinaire nous offrent notre visite culturelle qu'on ne rate jamais (l'objet d'un prochain billet)

Prendre le temps de les regarder jouer... Tu vois Laure, l'éléphant et la girafe ont adoré la plage ;-)

Se dire qu'on a assez de muscles pour pousser Ruben et son carrosse dans les rues escarpées de Bormes les Mimosas...et remercier les gentils papys qui vous aident à monter l'engin dans les escaliers...

Ramener des oranges amères, des citrons et du miel de thym...
Se dire que l'on va acheter un palmier

Etre heureuse de vous retrouver

4 commentaires:

  1. une belle pause qui fait un bien fou après les émotions et les difficultés de la semaine dernière ...

    j'adore les looks, l'ambiance,

    mais sur tout , surtout, marius et son frère sur la trotinette ... ma préférée ...

    je suis pas arrivé à voir le film , je suis deg', j'ai reformaté mon ordi, il doit me manquer le lecteur le plus recent du coup ... patience , j'y arriverais !!

    biz

    RépondreSupprimer
  2. nb : je viens de lire ton zoom sur le lieu de ton enfance ... pardonne la blonde !

    RépondreSupprimer
  3. ... une jolie parenthèse ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  4. contente de te relire et de savoir que tout s'est bien passé après les derniers évènements!
    vous avez rechargé votre batterie et ça fait du bien à voir et à lire ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.